nos 607

Je m'étais rencardé déjà sur les 18" du coupé (des Soleil :love: ) : pb de déport pas compatible... On peut monter, mais boaf (risque de modif. du coportement, quid en cas d'accident et de mec zélé au CT ???)

Snif ! :sweat:

Amicalement, G2

Bon alors comme çà le pb est réglé si çà passe pas!!!!

Tu est sur que le déport n'est pas compatible? Pour la 607 c'est 39 mm et pour le coupé c'est 41 mm, donc 2 mm de différence. Tous le reste est le même: 5 * 108 mm et diametre du trou au milieu de la jante 65,1 mm.
En tous cas, j'ai pas eu de problème avec les nineteens...

46 mm de déport pour la jante soleil... Ce n'est pas une jante de coupé mais dispo uniquement sur V6 HDI berline ou SW.

Effectivement, la géométrie de la 407 coupé semble être plus proche de la 607 que celle des berlines/SW...

7mm, ca commence à faire beaucoup et on sort des préconisation constructeur. Le principal problème serait je pense en cas d'accident grave (on n'est plus dans les normes autorisées)... Je crois, me semble-t-il, que Katzouille l'a fait et a eu un souci au niveau du contrôle technique...

Dommage, elles me plaisaient bien, les Soleil...

Amicalement,

G2

ton raisonnement n'est pas tout à fait correct. Quand une jante deviens plus grosse (par exemple de 7 " vers 8") forcement le déport change aussi. Si tu fais la calcul proprement tu vas voir que avec le déport de 46 mm ça change pas grand chose.
Ce n'est pas katzouille qui as les jantes soleils sur sa 607?

katzouille2.jpg

Ben si... Mais je crois qu'il a été emm... au contrôle technique à cause de ça ?

je pense plutot que c'est lié au fait qu'il as une fase I et que la taille des pneus qu'il as installé n'était pas bien pour une fase I.

J'espère pour lui que ce n'est que ça. Evidemment, je ne pense pas que ça puisse avoir une incidence sur la conduite au quotidien (je me répète, c'est peut-être juste un problème de législation).

De mon côté, mon garagiste (qui est aussi mon ami : et donc qui n'a pas plus intérêt à me vendre une Soleil ou une Eigtheen) m'a déconseillé la Soleil pour ces raisons). C'est dommage ca je les préférais aux Eighteen... Mais bon, c'est fait... Et ce n'est pas mal non plus comme ça ;)

J'ai pas osé les Nineteen !!!! :hello:

Amicalement,

G2

tout le monde doit faire comment il le sentis le mieux

donc certainement pas un reproche de ma pare vers toi. Je trouve les eighteen aussi belle :jap:

Je n'ai jamais pris ça pour un reproche... Ne t'inquiète pas, aucun souci !!!

Amicalement +++

G2

Moi j'ai opté pour des margueteen et je ne le regrette pas du tout :lol: :lol:

Ouais. On t'a fait une fleur, sur ce coup là... :lol:

salut a tous,c'est une 2.2 hdi ebene pack de 2001 183000kms et je la vend pour acheter une v6 hdi

607 001.jpg

607 002.jpg

C'est le Bleu Piana, et visiblement il a même été proposé sur phase 2 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/version-sujet_33049_1.htm

Une 607 avec un becquet... :sweat: :roll:
petit cadeau qu'on c'est fait,mais petite source de probleme,retoure au garage 5 fois .on l'avait payé il y a 2 ans 230€ peint et monté

Salut Buck, je vois que sur la face avant de ta belle 607 entre tes antibrouillard tu as mis des baguettes chromées. Pourrais tu mettre une photos de face et me dire où tu les a achetées et le prix
Merci

Salut shark_malone1

Cette baguette chromée, c'est tout simplement du protège portière de chez norauto ;)

Bonjour
Je suis nouveau peugiste (je ne sais pas si ça se dit ??)
Vous verrez dans un autre poste mon historique de vèhicule.
J'avais auparavant une Rover 75 cdti pack luxe :
roro2.jpg

roro1.jpg

Je me suis acheté ma première Peugeot.
Une 607 2.2 hdi pack de 2004 avec 75 500 km.
72_photo_0.jpg

W2161518_5.jpg

W2161518_2.jpg

Vous remarquerez que j'ai un faible pour le cuir beige et le bois.
Pour le moment je ne suis pas dèçu, même si j'aurais bien supporté quelques chevaux de plus.
Je vais peut être acheter un boitier additionnel . D'ailleur je lance un appel, si vous connaissez un boitier addi d'occasion pour 607 2.2 hdi, je suis preneur.

Les suspensions sont un peu plus ferme que rover, les sièges sont aussi bon, le silence est meilleur, la tenue de route aussi. l'équipement complet un grand plaisir de conduite surtout sur autoroute.
Mais dommage:
- Que les commandes de vitre soient si en arrière pour le chauffeur et si en avant pour les passagers.
- Que l'on ne puisse pas supprimer le bipbip d'oublie de ceinture
- Qu'il n'y ait pas de porte gobelet à l'avant
- que SFR facture 10 € par mois la carte jumelle en vous supprimant des options.

Mais je pinaille

Au fait, une question:
- Peugeot vent il un volant beige ou bois pour les 607. ??
- Existe t il aussi un pommeau de levier de vitesse bois pour 607 6 vitesses??

Merci