[Nos plus belles photos]

Petit séjour en lozere! :)

Passage obligé par le Viaduc de Millau

8.jpg


Arrivée ensuite à destination
13.jpg


19.jpg


41.jpg


45.jpg


47.jpg


77.jpg


107.jpg



Voila!!! :)
 





J'etais du coté de St Alban, c'est a une 20aine de kilometre en dessous de St Chely d'Apcher et pas trés loin d'Aumont Aubrac! :)

La lozere c'est un coin vraiment magnifique, faut vadrouiller, trouver les petits chemins, les eglises, les chateaux etc... :)
 



T'as un appareil précis toi au moins Joe :eek: :boudeur: ( tiens non ce smiley n'existe pas [:unclebens:8] )
:D
 

J'etais du coté de St Alban, c'est a une 20aine de kilometre en dessous de St Chely d'Apcher et pas trés loin d'Aumont Aubrac! :)

La lozere c'est un coin vraiment magnifique, faut vadrouiller, trouver les petits chemins, les eglises, les chateaux etc... :)

Merki :)
On sera à Fournels, pas trop loin de St Alban donc
 




Hop a tous!

Une petite visite des grottes de Baume Obscur, au dessus de Grasse, dans le 06! :)

9.jpg


11.jpg


12.jpg


15.jpg


10.jpg


6.jpg
 


@Joe : belles photos
@lyrks : pas tjrs faciles les photos de grottes. J'aime bien les tienne.
 

Série dédiée au kayak en eaux vives.
elles manquent de peps, pas de soleil, et voile gris ce soir là (photos prise entre 19 et 21h). Elles ont juste été un peu recadrées, sans actions sur leur luminosité.

7184-DSC0153.JPG


7184-DSC0158.JPG


7184-DSC0166.JPG


7184-DSC0193.JPG


7184-DSC0209.JPG
 




Oui mais c'est marrant. :D Jolies photos Francis. :) J'aimerais bien essayer le canoé une fois j'en ai jamais fait.
 

Merci Francis!

Bien les photos de canoé! c'est dur a prendre, ca bouge tout le temps ces petites betes! :D :)
 




voila deux petites photos du Mans 2009 : à la tombé de la nuit
Le Mans 09 255.jpg

et le dimanche aprés midi
Le Mans 09 270.jpg