Qui fera la plus belle photo de sa 407?


On est largement d'accord là-dessus piwi ! La voiture aussi, hein ? :)

Très bien les dernières photos. :)

Et les jantes, je n'aime d'habitude pas ce qui est "tuning", mais c'est très sympa ! :)
 

Bienvenue au tout nouveau membre fan-de-peugeot, qui a pratiquement le même âge que moi en plus ! :coucou:

PS : oh putain ! C'est assez incroyable. :eek: Tu as la même date de naissance que moi à un an près. Encore plus bienvenue ! :lol:
 

Bonjour à tous ! :)

Je ne suis pas très bavard sur ce forum,

mais j'aime assez l'idée de faire apparaître les photos de sa belle, dans ce sujet.

Alors les voici.

Pour info : ma 407 est une Sport Pack Année 2005 2.2L 16V,

que j'ai (osé) restyler Phase 2, intérieur comme extérieur, et un RT5 HR a remplacé l'ancien RT3.

DSC01157.jpg


DSC01154.jpg


DSC01153.jpg


DSC01149.jpg


DSC01150.jpg


A bientôt :chinois:
 


Magnifique et il fait beau par chez toi :)
Sinon, le noir laqué, c'est pas du stickers au vu du chromé de la clim :)
Tu as donc du adapter ton bloc de clim ?
tu l'a fait faire ou tu l'a fait toi même car ta clim est une VISTEON et noir laqué dispo uniquement
sur BEHR ;)

Amicalement.
 

Bonjour à tous ! :)

Je ne suis pas très bavard sur ce forum,

mais j'aime assez l'idée de faire apparaître les photos de sa belle, dans ce sujet.

Alors les voici.

Pour info : ma 407 est une Sport Pack Année 2005 2.2L 16V,

que j'ai (osé) restyler Phase 2, intérieur comme extérieur, et un RT5 HR a remplacé l'ancien RT3.

A bientôt :chinois:


Hello :coucou:

Ne serais tu pas dans le Maine et Loire ? J'adore ta 407 en tout cas ! :love:
Je vois que beaucoup ont installé un GPS intégré, mais pourquoi moi je n'en ai pas ? :cry:

Dire qu'au début je ne voulais même pas l'avoir, :lol: mais maintenant je regrette, ça fait plus classe avec.
 

"Magnifique et il fait beau par chez toi :)
Sinon, le noir laqué, c'est pas du stickers au vu du chromé de la clim :)
Tu as donc du adapter ton bloc de clim ?
tu l'a fait faire ou tu l'a fait toi même car ta clim est une VISTEON et noir laqué dispo uniquement
sur BEHR ;)

Amicalement."

On ne peut rien te cacher 407xs29, :)
Effectivement, j'ai du adapter le bloc de clim : pfffou un casse tête !!!
Les connectiques derrière le bloc clim ne sont pas du tout les mêmes. Galère, surtout le bouton...
Et c'est nôtre ami en commun qui a participé au montage du RT5, je t'en avait parlé en mp.
Et...pas de stickers que de l'origine pour toute la planche de bord...

...malheureusement pour le porte-monnaie. :cry:


407Interieurs50.jpg

407Interieurs45.jpg



A bientôt. :coucou:
 

"Hello :coucou:

Ne serais tu pas dans le Maine et Loire ? J'adore ta 407 en tout cas ! :love:
Je vois que beaucoup ont installé un GPS intégré, mais pourquoi moi je n'en ai pas ? :cry:

Dire qu'au début je ne voulais même pas l'avoir, :lol: mais maintenant je regrette, ça fait plus classe avec."



Salut Keres,

C'est mon pseudo qui t'as mis sur la voix...? :confused:

Je suis bien dans le Maine & Loire. ;)

Comme je l'ai mis plus haut, j'avais un RT3 avant RT5. Je ne me serais pas lancé dans cette aventure sinon...
Trop couteux, et complexe... :non:

Bye
 

"Hello :coucou:

Ne serais tu pas dans le Maine et Loire ? J'adore ta 407 en tout cas ! :love:
Je vois que beaucoup ont installé un GPS intégré, mais pourquoi moi je n'en ai pas ? :cry:

Dire qu'au début je ne voulais même pas l'avoir, :lol: mais maintenant je regrette, ça fait plus classe avec."



Salut Keres,

C'est mon pseudo qui t'as mis sur la voix...? :confused:

Je suis bien dans le Maine & Loire. ;)

Comme je l'ai mis plus haut, j'avais un RT3 avant RT5. Je ne me serais pas lancé dans cette aventure sinon...
Trop couteux, et complexe... :non:

Bye

c'est déjà très couteux quand même de faire tout ce que ta fais RT5 ,planche de bord en noir laqué, siège mi cuir, par choc,feux