Qui fera la plus belle photo de sa 407?

lol (pour une voiture banale ...) :D

Oui c'est vrai,elle serait à quelqu'un d'autre je la trouverai pas mal :lol:

imag0208w.jpg
 



Superbe intérieur !!!
Mais je n'oserai pas y poser ne serait-ce qu'une demi fesse
 



j'ai la même titine que toi :) :) :)
quel produit pour le cuir ?

Donne moi ta méthode :) je passe pas mal de temps autour :) :) :)
voila une photo de la mienne.

Amicalement.
photo.JPG2..jpg
 



Les gars c'est pas un trombi, c'est la plus belle photo. :lol:
Là vous exposez vos voitures. ;)
 



hè les gars, le concours pour les 200 ans de la marque, c'est fini :lol: :lol: :lol:

frustré que vous êtes, vous remettez le couvert :pt1cable:
 



j'ai la même titine que toi :) :) :)
quel produit pour le cuir ?

Donne moi ta méthode :) je passe pas mal de temps autour :) :) :)
voila une photo de la mienne.

Amicalement.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/31984/photo.JPG2..jpg

Un produit qui est très bon pour le cuir c'est du "Mixa Bébé" tu sais le liquide avec lequel on change les bébés,c'est pas agressif,pas gras et c'est ce que l'on préconise chez les marchands de meubles pour les salons en cuir ;)
 

lingettes bébé "mixa bébé au lait", c'est ce que j'utilise ;)

sinon à fap74: faudra qu'on remette ça ;)
 







Magnifique, les 2 caisses avec les jantes 18", et le petit aileron de la noire :love: :love:

merci ;)

926910dsc02862d.jpg


peut etre bientot un PC phase2 elle est chez le carossier, un vieux en xantia m'est rentré dans le derriere en roulant... :mad:
 

tant qu'il n'y a que le PC et que tu peux en profiter pour avoir le nouveau au moindre coût, c'est toujours ca de gagné ;)
 

Couleurs d' origine Bleu Alcyon (plus disponible)
Jantes "d' ete" : ATP INOX 7 J 17.
Set bavettes: av + arr
Finition Griffe, V6 ESS BVA 6, manque sieges cuir.

.
407SWSV.jpg1..jpg
 

il est chouette ce bleu! dommage que les baguettes et les bavettes soient noires, ça gâche un peu je trouve ;)
 


Moi j'attends les 300 ans. :whistle:

Un truc dommage sur ta 407 SW : la boule. :sweat: :p

peut-être, mais tellement pratique pour le porte-vélo :love: (et se protéger des autres véhicules lors di stationnement :chinois: C'est bizarre, je n'ai pas souvent quelqu'un de coller derrière :D )
:coucou:
 

peut-être, mais tellement pratique pour le porte-vélo :love: (et se protéger des autres véhicules lors di stationnement :chinois: C'est bizarre, je n'ai pas souvent quelqu'un de coller derrière :D )
:coucou:

Oui mais alors c'est assez injuste car si une voiture te rentre dedans (j'ai déjà vu en direct sur la route ce que ça faisait), ça lui démolit le pare-choc, l'autre n'a rien. :p Si toi tu recules dans une voiture, t'es protégé. Alors peut être que si ça arrivait tu laisserais un mot, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sympa pour les vélos oui. Ca doit être plus facile à mettre que sur le toit. Mais, ça n'existe pas les boules rétractables pour 407, juste par curiosité ?

Edit : on va dire attelages, ça fait mieux. :D