Qui fera la plus belle photo de sa 407?

daue -> tu as un sujet ou tu parle de tes xenons ou pas? car ca m'interesserai le rendu est superbe je trouve, comment as-tu installé tout ca etc, mais je voulais pas vriller ce sujet ! lol

merci ;)
 

daue -> tu as un sujet ou tu parle de tes xenons ou pas? car ca m'interesserai le rendu est superbe je trouve, comment as-tu installé tout ca etc, mais je voulais pas vriller ce sujet ! lol

merci ;)

merci :) malheuresement je n'ai pas fais de sujet a ce propos je les ai montés en juif :lol: :lol: :lol:

mais je t'ai fais des photos du matos si ca peu t'interesser et ca ma pris 15min tout au plus avec le percage et compagnie car c'est 100% plug and play aucune soudure necessaire :)

alors la j'ai percé le cache en caoutchou pour faire passer les cables du ballast (j'ai opter pour un SLIM)



...



et la j'ai fixer mon ballast de sorte qu'il ne bouge plus avec un cable de plonbage :)




le kit ma couté 100€ et c'est de la bonne qualité :) ten trouve a 50 60 70 € mais dla daube maide in taiwan A EVITER :p et pour le bleuté j'ai opter pour du 8000 kelvin on voit magnifiquement bien la nuit :)
 


dsl c'est de ma faute ! lol pardonnez-le c'est moi qui l'ai inciter a pêcher !!!!!

en tout cas merci pour tes infos daue... mais tu passe pas au controle comme ca si ?? lol a moins que tu remet tout d'origine qd tu passe ??
 


C'est Benigne qui a les
serpillere.jpg
[:bob113:3]

Revenons-en aux photos :)
 

enfaite daue a mis des photos pour le concours !!! personne a penser a en faire une comme ca !!!!!
 

Une des préférée de Bob113. :)

Ma 407 015 (3).jpg


Celle-ci devant tous ses minis admirateurs. Nous étions d'ailleurs repartis avec deux de ces admirateurs sur les sièges arrière. :D
DSC09018.jpg
 



Daue..on s'egard du topic initiale ! :coucou:
:chinois:

desolé l'ami javais pas de mauvaise intention :whistle:
dsl c'est de ma faute ! lol pardonnez-le c'est moi qui l'ai inciter a pêcher !!!!!

en tout cas merci pour tes infos daue... mais tu passe pas au controle comme ca si ?? lol a moins que tu remet tout d'origine qd tu passe ??

a ce qui parait non ? mais bon j'ai le frere d'une copine a qui jen ai parler (il est carossier donc il connais du monde dans l'automobile) il ma dis qui me l'enmenera chez un pote a lui qui dirige un controle technique qui me la fera passer sans tout demonter ! :) (ca me ferais chier en somme de tout enlever :)) mais bon j'ai le temps avant le CT :)
 




Oui je me méfie de ces petits gars là, surtout qu'ils étaient plus nombreux que nous. :lol:
En fait, c'est devenus automatique, dès que je m'éloigne de plus de 5m de la voiture je la verrouille et ça n'importe où et toujours super condamnée. :D

Blanche Neige, je lui ai fait sa fête au fond des bois. [:kayserino:2]
 











Curieux, sur la première photos on voit la baguette latéral couleur caisse, et sur la dernière, noire :D

Sinon sympa les photos :bien:
 


joli cette couleur pour un coupé, c'est pas courant, ça fait plus chic que sportif je trouve, mais ça rend bien.

sinon pour les admirateurs du noir, je confirme, c'est chiant à maintenir propre. Je la lave tous les 15j/3sem et encore pour la garder vraiment propre il faudrait que je la lave tous les WE...
le plus chiant à garder propre ce sont les jantes, (deja du fait qu'elles sont chiantes à nettoyer) avec la boite auto on bouffe de la plaquette, j'ai jamais vu ça sur une boite meca. (vivement qu'elles soient usées que je passe à des EBC sans oxyde de carbone). ;)
 

Je sais que ça prend du temps, mais tu t'y retrouveras, c'est de mettre un coup de cire sur tes jantes, ça facilite grandement le nettoyage. :)
 

joli cette couleur pour un coupé, c'est pas courant, ça fait plus chic que sportif je trouve, mais ça rend bien.

sinon pour les admirateurs du noir, je confirme, c'est chiant à maintenir propre. Je la lave tous les 15j/3sem et encore pour la garder vraiment propre il faudrait que je la lave tous les WE...
le plus chiant à garder propre ce sont les jantes, (deja du fait qu'elles sont chiantes à nettoyer) avec la boite auto on bouffe de la plaquette, j'ai jamais vu ça sur une boite meca. (vivement qu'elles soient usées que je passe à des EBC sans oxyde de carbone). ;)

rigole un peu => moi la mienne je la lavais tous les vendredi matin de 8h a 10h etant donné que je commencais les cours (au lycée) a 10h ce jour la lool la je sais pas encore quel sera mon emplois du temps a la fac cette année faudra que je trouve un autre creneau hebdomadaire :)