ben ça va pour toi, une 407 au lycée ou à la fac, t'es pas trop à plaindre![]()
moi j'ai eu une renault 5 gtl de 1982 avec 180000 bornes au compteur, un foudre de guerre quand on est pas pressé![]()

ben ça va pour toi, une 407 au lycée ou à la fac, t'es pas trop à plaindre![]()
tous les jeunes ne roules pas en clio bacara et 205 junior (heuresement dailleur) sinon il yaurais je pense beaucoup plus de morts sur la route => oui je parle a cause des systemes de securités manquants et par le nombre daccident des moins de 25ans sur la route perso je pense que la voiture en quelque peu sauve la vie 
ah ya du soleil des fois chez toi ?![]()
..............Les joies de la RP !!!![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
je sais... j'ai vécu 6 mois en normandie proche RP, j'avais un CDD, à la fin il m'ont proposé un CDI tres interessant et j'ai refusé à cause du climatil m'ont pris pour un fou !
on a droit a des embouteillages comme personne d'autre en france ne pourrais soffrir !
nous avons aussi un froid en hiver qui te fais un bien fou en te gelan les pieds voila pourquoi je ne compte pas quitter la RP
non plus serieusement trop habitué et voila ya pire ailleur 
voila tu l'as dit, question d'habitude, en tant que mediterranéen, j'ai du mal à monter dans le nord... aujourd'hui j'ai atteind l'extreme limite (boulot oblige), mais je desespere pas de redescendre un jour![]()

je sais... j'ai vécu 6 mois en normandie proche RP, j'avais un CDD, à la fin il m'ont proposé un CDI tres interessant et j'ai refusé à cause du climatil m'ont pris pour un fou !

<B>Pfiou.....en noir!!!!!![]()
![]()
![]()
Ah, tu es un voisin bas-rhinois?</B>