Qui fera la plus belle photo de sa 407?

ben ça va pour toi, une 407 au lycée ou à la fac, t'es pas trop à plaindre ;)

Et dire que pour moi c'était Corsa B 1.2l.............Un foutre de guerre.....Même pas de compte-tours....Tu "pilotais" à l'oreille......45ch sous le capot.............. [:francis]

moi j'ai eu une renault 5 gtl de 1982 avec 180000 bornes au compteur, un foudre de guerre quand on est pas pressé :D

ben ça va pour toi, une 407 au lycée ou à la fac, t'es pas trop à plaindre ;)

:) :) tous les jeunes ne roules pas en clio bacara et 205 junior (heuresement dailleur) sinon il yaurais je pense beaucoup plus de morts sur la route => oui je parle a cause des systemes de securités manquants et par le nombre daccident des moins de 25ans sur la route perso je pense que la voiture en quelque peu sauve la vie :)

J'aime bien celle là avec le souleiil

P1050097.jpg1..jpg

ah ya du soleil des fois chez toi ? :D

Ben aujourd'hui c'est mort......Mais oui d'habitude tous les 3 mois, on a droit à un voir deux jour de soleil...... :lol: :lol: ..............Les joies de la RP !!!

Heuresement que j'ai aussi un pied a terre dans le sud.....Sinon........ [:alvone:2]

je sais... j'ai vécu 6 mois en normandie proche RP, j'avais un CDD, à la fin il m'ont proposé un CDI tres interessant et j'ai refusé à cause du climat :lol: il m'ont pris pour un fou !

je sais... j'ai vécu 6 mois en normandie proche RP, j'avais un CDD, à la fin il m'ont proposé un CDI tres interessant et j'ai refusé à cause du climat :lol: il m'ont pris pour un fou !

vive la RP :) on a droit a des embouteillages comme personne d'autre en france ne pourrais soffrir !
une qualité d'air digne des gaz de cheminé d'usine :) nous avons aussi un froid en hiver qui te fais un bien fou en te gelan les pieds voila pourquoi je ne compte pas quitter la RP :) non plus serieusement trop habitué et voila ya pire ailleur :)

voila tu l'as dit, question d'habitude, en tant que mediterranéen, j'ai du mal à monter dans le nord... aujourd'hui j'ai atteind l'extreme limite (boulot oblige), mais je desespere pas de redescendre un jour ;)

voila tu l'as dit, question d'habitude, en tant que mediterranéen, j'ai du mal à monter dans le nord... aujourd'hui j'ai atteind l'extreme limite (boulot oblige), mais je desespere pas de redescendre un jour ;)

comme dans le film les chtis :D

Ah ben ouais mais si tu parles de la Normandie................Elle est hors concours cette région [:titi_sw:8]

Moi c'est pareil, je peux pas faire plus de 3 mois d'affilée dans ce pays de fous, faut que je redescende régulièrement...........direction Le Lavandou.....ses 12 plages.... :love: :love:

woué elle est belle !

dire que j'ai raté d'1h le coupé, je me suis rabattu sur une berline qui etait dispo...

A noter qu'en ce moment il y a un concours photo organisé par le forum :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Internet/concours-photo-2009-sujet_33196_1.htm