Qui fera la plus belle photo de sa 407?

peut-être, mais tellement pratique pour le porte-vélo :love: (et se protéger des autres véhicules lors di stationnement :chinois: C'est bizarre, je n'ai pas souvent quelqu'un de coller derrière :D )
:coucou:

+1 je l'aurai mis juste pour sa
 






bonsoir xnemo2003, dis moi, sais tu comment mettre le compteur journalier à zéro ? Et comment voir autrechose que l'autonomie et la conso instantanée ? j'aimerai bien voir la conso moyenne, le compteur journalier, etc ... Mais je ne sais pas comment y accéder, c'est pas ergonomique je trouve. Je précise que ma version est celle avec le grand écran gps. Merci pour les infos
 

bonsoir xnemo2003, dis moi, sais tu comment mettre le compteur journalier à zéro ? Et comment voir autrechose que l'autonomie et la conso instantanée ? j'aimerai bien voir la conso moyenne, le compteur journalier, etc ... Mais je ne sais pas comment y accéder, c'est pas ergonomique je trouve. Je précise que ma version est celle avec le grand écran gps. Merci pour les infos

reste appuyer sur le bouton de ton commodo d'essuie Glace quand tu es sur la page trip 1 ou 2 ;)
 


DSC00747_2.jpg
 

Le gris dolomite est magnifique ,je le troquerai presque contre mon or blanc..je cherchais une griffe de cette couleur mais au prix ou je l'ai eu l'or blanc a fait l'affaire..
 

Pour la page trip je reste tout le temps sur 8.2 l pour 9999km et 9.4 l/100 sur la page 2
 












Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum
Ma voiture a 4 ans c'est une 407 2.0 HDI 136ch Executive Pack, toute d'origine sauf les jantes que j'ai changé dernierement.

La voici :
SANY0066.jpg


J'en met qu'une ! C'est pas une visite detaillée : )
 




Il me semble que ces jantes là ont été ou sont dispo en accesoire sur la serie SW sport XS mais je n'en suis pas sûr. Pour ceux que ca interesse ce sont des Ronal LZ finition argent clair brillant poli.