[Nos plus belles photos]

oaaaah Nobody a trouvé www.boolsite.net ....

bon à moi

IMAG0248%20small.JPG

c'est mon fils ! je l'aime et il est plus bô qu'un coucher de soleil sur l"île de ré (pourtant il faut le faire !)

1°/ mauvais forum...
2°/ je pense qu'il serait plus intéressant de poster des photos faites par vous; enfin moi je dis ça, je ne dis rien :o

Ben je suis pas le seul à avoir posté nos propres photos, je dis ças , je dis ça, j'dis rien ... :roll:

Ben je suis pas le seul à avoir posté nos propres photos, je dis ças , je dis ça, j'dis rien ... :roll:

c'est vrai, mais en même temps, je n'ai pas eu l'impression que toi, ou les autres participants, ayez fait quoi que ce soit pour remettre ce topic à sa place, ou pour stopper le pillage de la banque d'images du national geographics, donc avertissement collectif :W

recentrons le débat, voilà le lien vers les photographies du national geographics: http://www.nationalgeographic.com/photography/
plus besoin de balancer leurs photos maintenant :W

Ou avais-je la tête ???
je suis complètement passé à côté de ce topic... et le boss est passé remettre de l'ordre avant moi...
:roll:

En tout cas belles photos TofDom, c'est avec ton Minolta Dimage que tu as fait ces clichés ??

Ou avais-je la tête ???
je suis complètement passé à côté de ce topic... et le boss est passé remettre de l'ordre avant moi...
:roll:

Désolé d'avoir pourri alors, il me semble avoir dit que faire 36 posts pour 36 images tout en faisant un simple copier/coller... enfin :roll:
En tout cas belles photos TofDom, c'est avec ton Minolta Dimage que tu as fait ces clichés ??

oui avec mon Dimâge. J'en étais pleinement satisfait.
J'en étais, oui, (après 13000 photos depuis l'achat) car j'ai rencontré plusieurs pbs de 'rideau' au niveau du déclenchement depuis Juin 2005 et au final, après contact du SAV Minolta, il s'avère que mon APN fasse parti d'un lot donc le capteur CCD soit défectueux (regarde si tu es concerné).
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec le support technique Konica
Minolta. Les informations contenues ci-après devraient fournir une réponse.
Voici l'adresse internet décrivant votre problème :

http://www.konicaminoltasupport.com/Francais.importantnotice_fr.0.html?&L=0

Envoyer/déposer votre appareil directement à cette adresse en y joignant les
imprimés un CD comportant les photos que vous nous avez envoyer en d'exemple :

ATELIERS PHOTO CINE MS
3 rue Charles Baudelaire
75012 Paris
Tel : 01.44.75.73.73
Fax : 01.43.44.25.40
e-mail : [email protected]

Vous devez joindre une lettre comportant vos coordonnées et un explicatif de
votre problème ainsi que la photocopie de votre facture ou le carton de
garantie dûment tamponné par votre revendeur.
Si vous n'êtes plus sous garantie ou que la réparation n'est pas couverte
par celle-ci, vous recevrez un devis.

IMPORTANT : Si votre appareil est garantie 2 ans ou plus, vous devez
renvoyer l'appareil à votre revendeur impérativement pour que la réparation
ne vous soit pas facturée (si la 1ère année est passée).

Pour toute autre question n'hésitez pas à recontacter notre support
technique numérique Konica MINOLTA.

A votre disposition,

Support Technique Numerique Konica Minolta

Donc il faut que je prenne le temps d'emmener mon apn là-bas avec mon CD de photos 'pourries' tout en sachant qu'il a plus de 2 ans et que je l'avais acheté à Singapour. J'espère juste que cela ne me sera pas facturé, sinon va falloir lorgner sérieusement sur un autre en remplacement. (le A2 ou A200 dans l'immédiat) mais financièrement va falloir attendre 1 an :eek:

Désolé de pourrir ce beau topic, on peut continuer en mp ou ailleurs si tu le souhaites ou je peux effacer mon post

[...]
Donc il faut que je prenne le temps d'emmener mon apn là-bas avec mon CD de photos 'pourries' tout en sachant qu'il a plus de 2 ans et que je l'avais acheté à Singapour. J'espère juste que cela ne me sera pas facturé, sinon va falloir lorgner sérieusement sur un autre en remplacement. (le A2 ou A200 dans l'immédiat) mais financièrement va falloir attendre 1 an :eek:

Désolé pour toi, mais tu ne seras pas pris en garantie car d'un tu as dépassé les deux ans de garantie et de deux afin d'éviter les achats à bas prix en Asie ou USA, les constructeurs donnent des garantie continentales. Donc tout achat réalisé directemen tou par le net la-bas ne seront pas pris en charge par le SAV Européen gratuitement mais contre rémunération...

Pour le A2, il n'existe plus au catalogue (trop cher à produire) et le A200 est à déconseiller car c'est un mauvais mix du A1 et du A2 avec un boitier en plastique et non plus en magnésium !! 8)

Désolé de pourrir ce beau topic, on peut continuer en mp ou ailleurs si tu le souhaites ou je peux effacer mon post

Je ne pense pas que ce soit pourir, car parler d'appareil argentiques ou numériques avec l'envoi de sphoto c'est pas mal... ça permet de juger les photos et l'appareil utilisé (ainsi que la technique du photographe).
Etonnant que Francis ne soit pas passé par la pour poster d'ailleurs car c'est un bon photographe.

Alors là, Brabus, tu places la barre très haut...

Tes photos sont magnifiques. :love: :love: :love:

Dans un autre style... :roll:

course088bb.jpg

Je ne suis pas un pro des photos, loin de là, et j'ai même encore un peu de mal à jongler avec les règlages de mon APN !!! :P
Cette photo a été prise lors des 24 Heures du Mans 2005, et je trouve que le flou involontaire ( :spamafote: ) associé aux belles couleurs de la nuit tombante rendent pas mal, non ??? :???:

Sympa effectivement :love:

j'ai eu moi aussi la chance d'être bien placé en 1996 puisque j'avais un accés stand, bon pas D'apn à l'époque mais de superbes photos avec un reflex 24x36.

J'ai fait un petit panoramique du village d'espelette (connu pour ses piments) avec mon nouvel APN.....

---> http://www.club206rc.com/temp/romain/pano2.jpg

Et une autre d'une maison typique basque....
----> http://www.club206rc.com/temp/romain/IMG_0038.JPG

Canon Powershot S2 IS 5 MP

:good: Romain

Tout à fait ! Toi tu as vu les proprietes de l'image :W

J'en suis très content ! Il est vraiment complet ..... un super zoom 12X :love:

Il me reste plus qu'à savoir prendre des photos :W

Quelques photos prises avec mon telephone

:oups:

Rennes
9.JPG

5.JPG

7.JPG

101.JPG

Saint malo:
12.JPG

35.JPG

Mont Saint Mich':
40.JPG

47.JPG

(y'a l'ombre du Mont Saint Michel en bas a gauche, j'etais content de l'avoir celle la)
55.JPG

Sur les plages de Normandie:
86.JPG

Clermont Ferrand:
50.jpg

52.jpg

Mon petit coin de Paradis:
45.jpg

48.jpg

47.jpg

Voila, desolé, j'ai blindé! lol

C'est assez impressionnant la qualité des photos que tu as posté !!!!!!!
Franchement y a de l'art dans l'art ! :good:

Surtout pour un téléphone !! 8)

C'est un 2 Mpix du genre SAMSUNG D600 ??

:good:

Dans un autre genre :

Ca me rajeuni pas c'était en 1985 au MONTE-CARLO à Saint_Bonnet Le Froid .

Photo prise avec un MINOLTA X500 et Zoom 80-200 .

Pas de trucage totoshop , l'effet de flou filant a été obtenu par un coup de zoom au déclenchement .

r5turbomontecarlo1985reduit0ct.jpg

ouah je n'avais pas vu ce topic
vous avez des photos magnifiques
moi aussi je suis surprise de la qualité des photos du portable de lyrks :eek: , c'est bluffant
ah la pesse, c'est magnifique, un peu de nostalgie de ma région de naissance :cry: Merci Tonton Mars :) :)

Merci merci, c'est le SOny Ericsson K750i, 2Mp vi comme le D600 mais il a l'autofocus en plus (ca aide vraiment)

Vi je les reregarde aujourd'hui, je suis toujours aussi impressionné ! :eek:
Ca fait aussi bien voire beaucoup mieux ques certains APN 'bas prix' :oui: