[Nos plus belles photos]

Allez une dernière pour la route, trouvez pa qu'il marche bien mon EOS? ? ?
n2.jpg

je vois que seul monsieur colo suit ;)
j'ai un 300D un ancetre lol, un 1D markIII et un Nikon D80, mais je vois que monsieur est un curieux ;) well done :D
mais me semblait pourtant avoir shooté avec l'EOS .... :sol:

je vois que jai affaire a des pros de la photo mdr²²²², et pour conclure, dans ces moments là il est important d'avoir tjs a porté de main un bon trepied ;)

je vois que seul monsieur colo suit ;)
j'ai un 300D un ancetre lol, un 1D markIII et un Nikon D80, mais je vois que monsieur est un curieux ;) well done :D
mais me semblait pourtant avoir shooté avec l'EOS .... :sol:

:hebe:
pour le fun ou pour le boulot ?

pour le fun, le D80 à est d'ailleurs a vendre au cas ou çà intéresserait qq'un!!! (boitier nu)

:hello: tout le monde !

Ca y est, j'ai déménagé :d :d :d J'ai enfin quitté le 92 pour vivre dans le 38. Aujourd'hui, petite rando pour digérer avec mon APN. Au lieu de voir le beton, voilà ce que j'ai vu :

Ce que je vois de ma fenêtre:
Montagne.jpg

et puis la rando:
foret.jpg

papillon.jpg

Voilà, j'espère pouvoir faire de belles photo prochainement. :d

nan nan la je m'intéressai juste
je suis tombé su les photos par hasard
ça me choque pas vous savez, j'ai pas 8 ans j'en ai 16(c'est à dire le double pour les nuls en maths :D )

Oh mais y a de l'investissement en ce moment du coté du 95 ..... t'aurais pu prendre la belle 607 avec le D40 quand même !!!! ;)

revoila une petite serie
308 001.jpg

308 004.jpg

308 008.jpg

avec le temps qu'il fait chez jour ci dans le doubs , ca donne de la bonne lumiere

c'est des photos simple , ca fait pas longtemps que je m'y suis mis . j'ai un bon appareil : Panasonic dmz7 et un copain me conseille sur l'utilisation , c'est lui qui m'a donné le virus , alor j'essaye de faire au mieux.