[Nos plus belles photos]

:non:

allez j'agrandit
indice4.jpg

de la triche :o
comment veux tu qu'on devine avec juste un bout de la photo ? :lol:

Pourquoi, si sur l'autre photo il n'aurait mis que le téton tu n'aurais pas trouvé ? [:benigne:1]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a un moment donné j'ai cru que kham allait nous proposer un clito, c'est pour çà que je me suis empressé de mettre un indice et dire que c'était un végétale..... :ange: on a eu chaud !!!! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a un moment donné j'ai cru que kham allait nous proposer un clito, c'est pour çà que je me suis empressé de mettre un indice et dire que c'était un végétale..... :ange: on a eu chaud !!!! :D
même pas :o

mais j'ai failli proposer une moule [:bob113:3]

:ouch: :good:
C'était avec le 180 L 3.5 Macro ?

ouaip, on n'a "que" ça en réserve [:bob113]
Bravo UB!! :good:

Comment le fond peut-il être aussi uniforme et d'un tel rendu ? Retouché ou pas ?

la seule retouche de cette photo c'est la suppression des taches de graisses et / ou de poussières collées sur le capteur; donc non, aucune "retouche"

toujours en macro, d'autres sujets:

DPP_0003.jpg

DPP_0004.jpg

DPP_0007.jpg

2 petites remarques: sur la seconde photo, j'avais souhaité faire la map sur la partie avant de l'insecte... le vent, en bon trouble fête, en a décidé autrement
sur la troisième photo, l'araignée doit mesurer entre 8 et 10mm de long

Magnifiqueeee!!! :good:
Par contre j'aime moins la dernière ;)
Et si j'avais vu un martien pareil j'aurais fait un bon de 3 mètres! D'ailleurs pareil pour les 2 autres photos j'ai horreur de tous ces machins là !!!!!!!

She_dance_by_Lyrks.jpg

J'aime beaucoup cette image, c'est pas tant qu'elle soit tres reussie, elle est tres surexposée mais je trouve que la jeune fille a une expression tres douce!

Palais_longchamps_by_Lyrks.jpg

Le palais longchamps de Marseille (legerement HDRisé)

Jolies photos. En ce qui concerne la première, je ne concidère vraiment par la surexposition comme un problème, tout au contraire ! :)

Quelques photos de la Cité Radieuse du Corbusier, à Marseille par mauvais temps (mais ca m'arrange)

12.jpg

15.jpg

20.jpg

6.jpg

Bon ces photos n'ont rien de spécial et ne sont clairement pas exceptionnelles [:grenouillette:2] mais les lieux sont corrects. :)

:)

Le temps etait tres mauvais mais pour photographier un tel batiment je preferais un temps un peu terne plutot que le super beau temps!