[Nos plus belles photos]

Quelques photos de bordeaux, rien d'exceptionnel mais elles me plaisent bien alors je les partage ;)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

La 3 est sublime!

Concert gratuit hier soir a Marseille, Martin Solveig, Maroon 5

Adam_Levine_from_Maroon_5_by_Lyrks.jpg

30.jpg

10.jpg

dans la catégorie papillon

papillon002.jpg

papillon001.jpg

si quelqu'un connait le nom de ces espèces :???: je pensais que le premier était en vulcain mais en fait non

Bravo colosseb! Pour moi, ce sera la 2 et la 4 de tes photos. :)
Bravo Cerruti aussi, très réussi. Avec un plus pour la seconde car sur la première, le sujet manque clairement de netteté et de détachement.

Quelques photos de concert de JLA

Compiegne 01 mai 2003. Sony Cybershot L'appareil a boitier pivotant.

DSC00031_edited.jpg

DSC00041.jpg

Le Reservoir / 07 decembre 2001.

DSC00027.jpg

DSC00005.jpg

Olympia 07 juin 2003

DSC00070.jpg

Les photos de concert sont parmi les plus difficiles. Pas de flash qui dénature l'ambiance et pas assez efficaces de toutes façons. Evitez les vigiles qui se sentent investis d'une mission...

Clemence.jpg

Ma fille Clémence, juste après le biberon, à 8 mois en 2004

Appareil de l'époque : CANON EOS 10D, 800 iso, focale 300 mm, 1/60e à f5,6.

Place Massena à Nice

2.jpg

Feu d'artifice du 14 Juillet de Marseille

21.jpg

20.jpg

19.jpg

Son et Lumiere samedi soir au Château de Murol (st'en Auvergne (si si, y a des trucs pour les touristes la bas! stop aux clichés!! ) :D )

3.jpg

18.jpg

19.jpg

29.jpg

31.jpg

Vala!

:good:

Il y a Scaz aussi qui a fait de super clichés de feu d'artifice à Paris, en pose longue :
http://www.flickr.com/photos/scazalet/2669085501/

Waip Paris c'est mieux parce que t'as plus d'endroits pour les regarder et donc poser un trepied, la a Marseille ca a été la galere, reporté de plus d'une heure et demi etc... impossible de songer a stabiliser l'appareil... donc a main levée y a du dechet