[Nos plus belles photos]

VOila pour une partie de ma serie Vieux Nice par fin d'aprem! :)
2.jpg

5.jpg

6.jpg

11.jpg

14.jpg

16.jpg

18.jpg

19.jpg

faudra pas s'étonner après que personne d'autre que Lyrks n'ose poster des photos :fou: :lol:
En tout cas, chapeau l'artiste :love:

Bon je suis très loin de Lyrks.... mais je suis content de moi (c'est déjà ça :D )

p1000732aya6.jpg

p1000687nv6.jpg

p1000700qw6.jpg

la premiere est belle avec le fond sans lumiere mais tu l'as bien loupé (avec une renault , ca gache tous) :lol: :lol:

J'aime beaucoup la deuxieme!!! :)
C'est ou? :)

Mais postez hein? que je me sente pas seul! :D :p

;)

C'est bien l'interet, on apprend toujours des photos des autres! :)
Je squatte massivement les forums photos pour piocher des idées! :D :p

bon allez puisque tu en demande , j'en ai retrouvé de l'hiver dernier dans le haut doubs , pas loin de Mouthe pour ceux qui en ont deja entendu parler (surnommé : la petite Siberie)
janvier 2007 119.jpg

janvier 2007 054.jpg

janvier 2007 062.jpg

Chouette!!! :)

Rien a dire, la neige c'est vraiment sympa!

Faudrait que j'arrete d'aller vivre dans des villes ou y en a rarement :D

bon allez puisque tu en demande , j'en ai retrouvé de l'hiver dernier dans le haut doubs , pas loin de Mouthe pour ceux qui en ont deja entendu parler (surnommé : la petite Siberie)
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22136/janvier 2007 119.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22136/janvier 2007 054.jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22136/janvier 2007 062.jpg
Mouthe j'en ai un super souvenir ! de la neige de partout, des produits frais venant directement des producteur (lait entier, fromage, ...) ... :love:

ouais GUERART si tu viens un jour a Mouthe , n'oublie surtout pas ta moumoute :lol: avec des temperature qui vont jusqu'a -40° C ? , tu risque d'en avoir besoin :hello:

J'ai vu la neige pres de Nice (a juan les pins)! Si j'ai vu la neige!

.... de loin! :D

16.jpg

Le gros machin en beton c'est Marina Baie des Anges, tres joli de pres mais moche de loin! :D

17.jpg

14.jpg

9.jpg

Je remets quelques photos de cet été :) :

p1010425dl7.jpg

p1010443yd0.jpg

p1010554ir7.jpg

p1010553rm9.jpg

Une petite photo de la voiture :p

p1010688cv1.jpg

La lune pour vous donner une idée du zoom

Voilà :hello:

on dit rien parce qu' on reste bouche bée devant toute ces belles photos :pt1cable: ....Enfin surtout sur celle de Lyrks :lol: :lol: :lol:

on dit rien parce qu' on reste bouche bée devant toute ces belles photos :pt1cable: ....Enfin surtout sur celle de Lyrks :lol: :lol: :lol:

[:benigne] [:benigne] [:benigne]

:roll:

D'ailleurs je trouve que Lyrks fait de très belles photos mais que les dernières n'ont rien de spéciales...

Je suis d'accord!

Je suis moyennement convaincu de cette derniere serie, j'attendais que quelqu'un le dise! :D

Ca me permet de relever un point essentiel de la photo!
Il y a la technique.... et l'inspiration. Ma visite de Juan les Pins m'a deçu je m'attendais a un village hyper typique et en fait c'est a l'image du reste de la cote d'Azur.

Deception et donc ca se ressent, l'oeil n'y est pas.

Au final, une photo tres bonne techniquement n'aura que peu de valeur face a une photo que l'auteur aura prise en se disant "ca c'est chouette".

Pour ça qu'avant tout une photo c'est la vision de celui qui la prend

Je suis d'accord!

Je suis moyennement convaincu de cette derniere serie, j'attendais que quelqu'un le dise! :D

Ca me permet de relever un point essentiel de la photo!
Il y a la technique.... et l'inspiration. Ma visite de Juan les Pins m'a deçu je m'attendais a un village hyper typique et en fait c'est a l'image du reste de la cote d'Azur.

Deception et donc ca se ressent, l'oeil n'y est pas.

Au final, une photo tres bonne techniquement n'aura que peu de valeur face a une photo que l'auteur aura prise en se disant "ca c'est chouette".

Pour ça qu'avant tout une photo c'est la vision de celui qui la prend
Tout à fait. Content que tu ne le prennes pas mal :jap: ;)
Et que penses-tu de ma dernière série ? ;)

Les deux premieres sont tres belles

La suivante manque de contraste et il manque un petit truc accrocheur.

sur celle de la voiture j'aurais revu le cadrage pour faire plus accrocheur!

Quand a la lune c'est toujours un exercice compliqué, c'est plutot bien rendu!

Ah oui aussi, pour revenir sur la question de l'inspiration, je deconseille de faire des photos alors qu'on a un rencard, on arrive pas a cumuler les deux! :D :D :D
La photo st'un loisir de celibataire! :D