[Nos plus belles photos]

La peau de mérou est garnie de micro-poils qui continuent à pousser même après le dépeçage de la bête. Grâce à une micro-tondeuse américaine qui vient d' être inventée on peut dire que désormais la peau de mérou se tond.

Pardon [:unclebens:8]
Bravooooooo pblascka !!! tu as été très explicite !!! néanmoins c'est la bonne réponse, il y avait aussi la peau de mérou pète !!

Hier matin, la mer etait un peu plus agitée que d'habitude a Nice:
1.jpg

2.jpg

5.jpg

6.jpg

:hello:

La honte le nom de l'hôtel. Je vais à l'hôtel Brice de Nice avec mon surf... :lol:

Moi tout ça ça me donne des envies de mettre des photos de mon Alpha 300.

Vacances Ouest USA Olivier Alain sept 2008 261.jpg

Wahou, quel relief ! Superbes tes photos ! :love:

Bravo :jap: ... Et puis j'apprécie particulièrement la première. :)

Merci. :)
L'ouest des USA c'est vraiment fantastique pour ça. :love:
La première en noir et blanc était à Tucson(AZ) au Tucson Studio, pour ceux qui ont regarder les vacances de Cauet on le voit devenir cowboy cascadeur.
C'est vrai que le noir et blanc a toujours son charme!

Merci. :)
L'ouest des USA c'est vraiment fantastique pour ça. :love:

Oui, et les routes aussi le sont je crois :love: Au début de l'année dans mon livre de Géo, j'ai vu une grande et longue route dans le Désert des USA, avec mon ami, on s'est promis qu'on se la ferait plus tard ! :lol:
C'est vrai que le noir et blanc a toujours son charme!

Je trouve aussi, j'aime beaucoup le noir et blanc. :)

Ah les grandes ligne droite qui n'en finissent pas :love: , après l'avoir fait 4 fois je n'ai pas encore tout vu. Il faut que fasse ce topic sur mes vacances aux USA. Le plus dur c'est de choisir sur plus de 6500 photos (en 8 voyages)! ;)

Ah les grandes ligne droite qui n'en finissent pas :love: , après l'avoir fait 4 fois je n'ai pas encore tout vu. Il faut que fasse ce topic sur mes vacances aux USA. Le plus dur c'est de choisir sur plus de 6500 photos (en 8 voyages)! ;)

Je veux bien pour le topic :good:
J'adorerais aller aux USA de l'Ouest :jap:

Je veux bien pour le topic :good:
J'adorerais aller aux USA de l'Ouest :jap:

Je te fais ça la semaine prochaine alors. ;)
Tous ceux que j'ai emmené aux USA, n'on qu'une seule idée en tête: y retourner. :D
La période idéal c'est début mai à fin septembre.

Un couché de soleil sur Tucson.
3087759374_62b7847e70_b.jpg

Monument valley.
3086922541_95799dae84_b.jpg

Et Las Vegas.
3087758262_5b352d68cf_b.jpg

Ca y'est, le coup d'envoi des illuminations de Noel à Nicea été lancé ce soir!
1-
7.jpg

2-
8.jpg

3-
10.jpg

4-
12.jpg

5-
15.jpg

6-
17.jpg

7-
19.jpg

Non c'est juste bourré de LED mais ca consomme 50% de moins que l'an dernier! (ce qui est deja considérable! :D )

Je te fais ça la semaine prochaine alors. ;)
Tous ceux que j'ai emmené aux USA, n'on qu'une seule idée en tête: y retourner. :D

Tu me donnes la même envie avec tes photos. Et quelle atmosphère il doit y avoir, et quelle ambiance particulière à Las Vegas sûrement ! Un autre monde, non ?

+ 1, fais un super topic.
Monument valley.
3086922541_95799dae84_b.jpg

Superbe ! Quel panoramique ! Fabuleux, on s'y croirait. De la grande photo là :oui: !
:jap:

arghhhhh je veux de la neige!!!!! :( :(

+1 :sweat:
Le repos des guerriers de la route. :lol:
:lol:
Vous constituez une menace sans précédent pour les adversaires :D