[Nos plus belles photos]

Un p'tit tour des USA. :D

Cable Car à San Francisco

Numeriser0012.jpg

Vue d'un hotel à Breckenridge (Colorado)

Numeriser0013.jpg

Le point le plus au sud des USA situé au bout des keys en Floride, à Key West. (Avec San Francisco, n'allez pas conclure que j'ai fait le tour des villes gays US... [:guerart:8] :D )

Numeriser0014.jpg

:lol: San Fransisco est une ville gay ?? Faudra que pblascka y aille :whistle:

Super ces photos ! :) Quel dépaysement ça doit être... Et sur la première photo, c'est comme dans mon jeu Midwon Madness 2 ou un truc comme ça. Je me dis qu'il est bien fait :D

Midtown Madness! ;)

Sinon oui SF c'est la ville embleme gay par excellence aux USA... même si, contre toute attente vu les prejugés puritains que l'on a sur les USA, ils sont aussi tres present a New York, Floride, Californie etc...

Ah c'est ça la route que j'ai vu dans mon bouquin d'histoire géo, la route de la vallée de la Mort ! :love: :D

La vache les animaux sur le terrain de golf :lol: Qu'ils aillent pas nous niquer le green :fou: :fou:

ben si y en a un qui "broute"(je savais pas si je pouvais dire ça) et non je me souviens vraiment plus
faudra que j'y retourne plus tard quand je serai riche

:lol: Je pense souvent ça aussi "... quand je serai riche" :D

Sinon oui y en a un qui broute mais là il est pas sur le green il est au bord du fairway alors ça va :D

Ah la Death Valley!
C'est fait avec mon vieux DSC-T1 et ses 11000 photos à son actif, mais en réparation actuellement.
3093519844_d62804386c_b.jpg

Une copine. Mais là c'est Badwater, un gars à voulu un jour faire l'allé-retour jusqu'à la montagne en face, il est mort déshydraté, car avec 6,5 litre d'eau sur le dos y'en avais pas assez, là ont donc sous le niveau de la mer.
Et comme vous aimez les Bambis et qu'au USA y'en a vraiment partout à la campagne.
3092690087_5ccf46e331_b.jpg

Le National Park de Yosemite.
3092681727_783208d4d5_b.jpg

Puis d'un couché de soleil de Floride, tout à l'opposé à Key West que davidcentrale connait bien. :)
3093525190_de51724290_b.jpg

C'est la participation qui compte :D

Je plaisante :p Je trouve la première très sympa. Beau ciel, et une certaine "ambiance" qui se dégage de la photo... :)

Pour moi se sera la chaleur des images du Mexique du coté de Tulum-Xelha
(voyage magnifique que je recommande,on en prends pleins la vue^^)