[Nos plus belles photos]

C'est mon premier carnaval de Nice, chuis tout emoustillé! :D

Bon, peu de lumiere et objets en mouvements, c'est pas le terrain de predilection du Pana FZ8!

Sa majesté le Roi
3.jpg

5.jpg

Et voici sa Reine
7.jpg

:)

Si y en a qui sont pas loin, ca se termine au 1er mars et en general c'est le mardi et le samedi et dimanche!

A faire une fois!

C'est un filtre gris neutre!

Globalement, ca te fait perdre 2 valeurs d'exposition, donc pour avoir une photo correctement exposée, il faut donc augmenter le temps de pose d'ou l'effet "filé" (ou lissé) de la mer sur la 2eme photo par exemple! :)
filtre uni ou dégradé ?

quand même, les photos sont vachement nettes, c'est impressionnant(surtout les deux premières du flower day :D)

Je me suis fait la même réflexion ! C'est fou la netteté, le grain bien "lisse" que fournissent maintenant les appareils.

Belles photos ! :)

Quoi qu'on en dise, le post traitement est une donnée essentielle de la phographie numerique

Merci David pour ces superbes photos chaleureuses et ensoleillées. :D
Maurice, faut que je me fasse ça prochainement (en plus avec le souk aux Antilles). ;)

Genial!! :) Quel bel endroit!! :)

Bon allez, derniere partie du Carnaval: le Corso Illuminé: :)

56.jpg

4/
58.jpg

mon chouchou le dragon! :D
63.jpg

les niçois reconnaitront l'hommage a la "tete carrée": la bibliotheque Nucera
70.jpg

73.jpg

Nos skippers avant la tempete. :D (on aperçoit mon positionneur GPS. )

Et le barbecue sur la gauche pour la langouste. :love:

DSC02641.jpg

J'ai fait une photo de banquise du Canada magnifique de l'avion mais je peux pas la mettre sur l'ordi. c'est con, non ? :D

J'ai fait une photo de banquise du Canada magnifique de l'avion mais je peux pas la mettre sur l'ordi. c'est con, non ? :D

C'est clair, du coup on arrive pas à croire que t'aie pu faire une photo magnifique [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Pressé de voir tes photos, d'Atlanta notamment ! :) Prends l'APN et fais nous des beaux trucs :p