[Nos plus belles photos]

:)

Fire_by_Lyrks.jpg

Bon alors tjs personne ne reconnait ce rocher dans mes photos ? :d

Bon aller je vous donne la réponse. :d

http://www.linternaute.com/sortir/cinema/magazine/photo/paysages-du-cinema-admirez-la-vue/james-bond.shtml

Un petit aperçu des pyramides. Pas pu visiter l'intérieur car la lumière était en panne. :D
dplacementegypte2009095.jpg

dplacementegypte2009108.jpg

Ouip effectivement, souvent par forte chaleur et luminosité, y a un effet de voile que les APN absorbent massivement...

Un petit coup de niveau ne fait pas de mal dans ces cas la! :)

Oui, c'est vrai qu'elle fait un peu pâle, ça redonne de la couleur ta retouche colosseb. :)
La pollution du Caire et le sable soufflé par les vents n'aidant pas non plus. :(

Oh là mais c'est plus ce que j'ai vu au réel là. :D
En plein été, peut être que l'on peut avoir cette vue? :jap:
Car en fait, mon APN à très bien restitué l'oeil humain et les couleurs que je voyais à ce moment là.
C'est sur que c'est pâlichon, donc de raviver les couleurs c'est plus présentable. :)
dplacementegypte2009109.jpg

dplacementegypte2009117e.jpg

C'est pas spécialement une belle photo (malgré que ce soit moi :o ) , mais c'est insolite :D :

dsc00499z.jpg

Hé :

Dans une caverne pour aller dans des chutes soutteraines, et un canyon ( mais j'ai pas le temps de mettre les photos ça rend du temps pour charger une photo ), et aussi je mets une photo de papillon :

Photos Louis 299.jpg

Photos Louis 303.jpg

Photos Louis 190.jpg

On voit rien. :D

Pareil.

Et jolies photos pblascka ! :) La qualité reste pas super super mais je pense que tu exploites les capacités de ton appareil pourri au max et c'est bien ça qui compte ! :D