[Nos plus belles photos]

Content que cela te plaise :) voila la suite :

1.jpg

3.jpg

5.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

1.jpg

2.jpg

magnifiques :love:

c'est le pont Rama 9 qu'on voit en 1er plan du coucher de soleil, non ?

ps: t'as survécu aux plats de la 4eme photos ? :d

Nop c'est le pont Rama VIII, pas loin :D

Et oui j'ai survécu, mais ils ont été sympa, ce n'était pas trop épicé :D

Ah oui là bas faut faire gaffe. Me souviens d'un resto ou on avait pris un curry à Koh Phi Phi, et on souffrait un peu. Et des touristes français qui passaient par là, nous voient et nous disent : c'est bon mais ça arrache.

Oui on confirme. :lol:

Toutes vos photos son vraiment magnifiques !! je ronge mon frein (pas de jeu de mot SVP :p ;) ) J'ai hatte d'investir dans un appareil digne de ce nom !!

Après, il n'y a pas que l'appareil qui fait la qualité de la photo mais ça aide pas mal.

Continuez à nous en mettre plein les yeux !

Merci à vous

Je voudrai vraiment me faire un gros plaisir et prendre un boitier reflex, j'ai déjà un bridge.

Le pana FZ38 c'est un bridge non ?

Le FZ38, faut-il comprendre le successeur du FZ28, qui lui même remplaçait le FZ18 (que j'ai) ? Il est déjà sorti. :ouch:

@ Guillj : oui, un bridge. Un bon. ;)

Moi aussi j'envisage le reflex dans quelques années... Quand j'aurai un peu plus d'expérience et d'argent ! :love:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Photos-Appareils/apn-choisir-sujet_12850_1.htm

pour le choix d'un apn, ce topic sera plus approprié je pense :)

Un conseil que je peux éventuellement donner, car je n'y pense pas depuis longtemps :D : ce que je fais lors d'une page très lourde, une fois que j'ai vu les photos (ou autres), quand je vais sur la page je clique sur la croix pour que ça arrête de charger. J'ai pas (ou pas toutes) les photos, mais j'ai le texte. ;)

Mais moi je la finis :D
Dis donc les photos sont :love:
Celles de gauche sont :love: :love: :love: aussi, sauf celle de Lyrks qui gâche tout avec sa satanée bagnole [:cerruti] [:cerruti] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]*

EDIT : ca n'en finit vraiment pas :o

Vous savez que vous pouver appuyer sur la croix Rouge à droite de la barre d'adresse, pour arrêter le chargement des photos. :D

Si demain il neige encore, je tâcherais de faire des photos aussi.
Domage je n'ai pas le macro en ce moment. :D