nostalgie

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonsoir a tous voila 2 bonnes années que j 'ai revendu ma titine(607 2.7 hdi gris Manitoba) cause problèmes de boite,ne voulant pas réparer car 215000kms au compteur, j'ai changé pour une c5 3.0l v6 240cv, confortable très agréable a conduire,
mais je vous assures que la 607 me manque car au final je trouve la c5 moins nerveuse et moins sportive que la 607.
des que je vois une 607 je ne peux pas m empêcher de la regarder et me rappeler de tres bons souvenirs!!
est ce grave? lol

IMG_0028.jpg

Ca sent le syndrome de la revente de la C5 pour racheter une 607!!!

Et c est normal!!!!
Moi j ai eu un c5 tourer avant ma 607 eh bien oui rien a voir la 707 est beaucoup mieux et pourtant plus vieille!!!!

Ca sent le syndrome de la revente de la C5 pour racheter une 607!!!

Et c est normal!!!!
Moi j ai eu un c5 tourer avant ma 607 eh bien oui rien a voir la 707 est beaucoup mieux et pourtant plus vieille!!!!

la 707????!!! elle doit être trés vieille alors, car je ne la connais pas!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

moi aussi je regarde toujours les 607!!! :) mais je préfere quand même mon audi A8 :D :love: et de toutes façon, ma 607 n'est pas bien loin et je peux la prendre quand je veux :bounce: ;)

c est clair que si je m écoute,je repars en 607, le problème c est l age!! je sens moins les 240cv de la c5
que les 204 de la 607.

moi aussi je regarde toujours les 607!!! :) mais je préfere quand même mon audi A8 :D :love: et de toutes façon, ma 607 n'est pas bien loin et je peux la prendre quand je veux :bounce: ;)

j ai un moment hesité pour l A8 MAIS J AI EU PEUR POUR LE COUT D ENTRETIEN,

Mdr les copains, oups l erreur de frappe!!!!

Stephi2202:
Non ce n est pas moi qui a écrit ca sur la voiture mais si mes souvenirs sont bons il y en a un du fofo qui l a fait

c est clair que si je m écoute,je repars en 607, le problème c est l age!! je sens moins les 240cv de la c5
que les 204 de la 607.

Bonsoir,

Et c'est normal, les 240 ch annoncés sont très théoriques, la valeur du couple maxi est la même, seule sa courbe est sensée être différente (valeur max. sur une plus longue amplitude). Dans les faits, il semble que ce soit surtout un argument marketing.

On en reparlera Philou, mais en 5 ans d'Audi pourtant du vaisseau amiral de la marque, je peux te dire que ce sera la dernière. L'enchantement des premières années n'est plus le même, seule chose que je regretterais, c'est le confort ;)

On en reparlera Philou, mais en 5 ans d'Audi pourtant du vaisseau amiral de la marque, je peux te dire que ce sera la dernière. L'enchantement des premières années n'est plus le même, seule chose que je regretterais, c'est le confort ;)

quesque tu as eu comme probléme? tu dis dans ton post que au bout de presque 3 ans, tu en est toujours aussi content, quesqu'il t'as fais changé d'avis sur les deux derniéres années :???:

Il y a une phrase qui m'étonne c'est celle-ci:
O seule chose que je regretterais, c'est le confort ;)

Parce que les quelques audi dans lesquelles je suis monté, c'est pas le point qui m'a marqué, bien au contraire.
ça roule super bien, on a l'impression d'être dans le TGV, aucune impression que le moteur est à la ramasse, pas trop de bruit aérodynamique, mais question confort, faudrait des routes "spéciales audi" avec de la moquette dessus parce que là le moindre gravillon t'es au courant. Faut pas avoir le dos fragile.

Parce que les quelques audi dans lesquelles je suis monté, c'est pas le point qui m'a marqué, bien au contraire.
ça roule super bien, on a l'impression d'être dans le TGV, aucune impression que le moteur est à la ramasse, pas trop de bruit aérodynamique, mais question confort, faudrait des routes "spéciales audi" avec de la moquette dessus parce que là le moindre gravillon t'es au courant. Faut pas avoir le dos fragile.

ben c'est parce que tu n'est pas monté dans la bonne!!! la prochaine fois que l'on se revoit, tu essayeras la mienne, je pense que tu changeras d'avis ;)

J'ai fait A4 et A6. A8 non.

a ben je peux te dire que sur mon a8 avec les suspensions pneumatiques et quand tu la met en mode confort, elle est super confortable et pourtant, j'ai des jantes en 19" ;)

en tout cas, si je compare avec ma 607, l'a8 l'emporte haut la main en confort sur route degradé!!!

a ben je peux te dire que sur mon a8 avec les suspensions pneumatiques et quand tu la met en mode confort, elle est super confortable et pourtant, j'ai des jantes en 19" ;)

en tout cas, si je compare avec ma 607, l'a8 l'emporte haut la main en confort sur route degradé!!!

Pour sure Philou l A8 est quand meme d une classe supérieure!!!!

quesque tu as eu comme probléme? tu dis dans ton post que au bout de presque 3 ans, tu en est toujours aussi content, quesqu'il t'as fais changé d'avis sur les deux derniéres années :???:
Trop long pour en parler ici, un jour je prendrais le temps dans mon topic d'énumérer les indélicatesses des soucis rencontré qui coute quelques milliers €, la dernière en date et la plus rigolote, c'est la casse du bras d'essuies glace droit lors d'une petite brouillasse, heureusement personne derrière, ca peut arriver à toutes les autos, sauf qu'en faisant quelques recherches tu t'aperçois que cette déconvenue arrive a pas mal de monde qui ont les essuies glaces rétractables suivant la température. Prix de la pièce 243€ avec les balais !!!
Un jour je f'rais le topo ainsi que tous les contacts mail et téléphonique avec mes amis de Soissons

Si j'entendais les graviers sur une auto à 100k€ elle ne serait pas à la maison, je conduis assez de véhicules bruyants tous les jours.
Aujourd'hui si je devais changer de voiture (ce que j'ai faillit faire) je ne sais pas si je retrouverais le confort que j'ai actuellement, pour dire je viens de faire 500kms sur le siège passager avec un hernie discale L5S1 paralysante, avec seulement un xprim dans le sang, même le chirurgien n'en revenait pas, maintenant je suis à la morphine [:unclebens:8]

encore heureux vu la différence de tarif !!!

tu sais guérart le prix des pièces chez peugeot c'est pas mieux :pfff: :pfff: :pfff: quand tu vois qu'il me demande 180 euro pour refaire une clé :pt1cable: :pt1cable: mais après il est vrai que pour avoir une grosse Audi, il faut avoir les moyens quand tu ne t'y connais pas en mécanique :D :D :D :D

Après philou exagère son audi n'a rien extraordinaire, la sono est à chier et c'est un vrai veau [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@guérart

prompt rétablissement ;)

tu sais guérart le prix des pièces chez peugeot c'est pas mieux :pfff: :pfff: :pfff: quand tu vois qu'il me demande 180 euro pour refaire une clé :pt1cable: :pt1cable: mais après il est vrai que pour avoir une grosse Audi, il faut avoir les moyens quand tu ne t'y connais pas en mécanique :D :D :D :D

Après philou exagère son audi n'a rien extraordinaire, la sono est à chier et c'est un vrai veau [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

@guérart

prompt rétablissement ;)
ah mon roro de retour et en forme en plus bisous mon roro