Notre 308GTi Bleu magnétic

Le basculement feux de croisement / feux de route se fait simplement via un capteur de mémoire ;)
 

Habitant pas trop loin des Vosges je me suis promené hier et ai fait quelques petits cols malgré une météo pas terrible, pluie fine et même brume sur les hauteur en fin d'après-midi.....Mais je me suis quand même bien régalé...Plus ça tourne mieux c'est !!
La tenue de route est vraiment bluffante et ça passe vite...Et j'ai pas trop forcé ( entre 3000 et 5000trs max ) car elle n'a que 200km au compteur.
Le freinage est également au top, très facile à doser avec un course juste parfaite à mon goût et bien endurant...
Deux petits points négatifs tout de même....Le diamètre du volant peut-être un peu trop petit et surtout le méplat très gênant quand ça tourne....Je pense que là l'esthétique a primé sur l'efficacité !!



 

Superbe GTI !!!

Le bleu Magnetik préfère vraiment le soleil.
Il serait presque terne par temps gris, alors qu'il est éclatant et plein de profondeur sous le soleil.
 


C'est quand même pas mal ?

Je suis à peu près dans les mêmes valeurs, entre 3500 et 5500 trs et elle a 280 km.
Je m'étais promis de ne pas dépasser les 3500 trs sur les 1000 premiers km mais cela me parait bien compliqué avec cette mécanique :pt1cable:
 


Je suis à peu près dans les mêmes valeurs, entre 3500 et 5500 trs et elle a 280 km.
Je m'étais promis de ne pas dépasser les 3500 trs sur les 1000 premiers km mais cela me parait bien compliqué avec cette mécanique :pt1cable:
Ah, oui :pt1cable: :lol: moi dépasse pas les 3000 trs!!!au dessus c'est pour double :lol:
 

Sérieux fanfan ?? Tu arrives à te maîtriser ?? Moi bof bof, j'ai même déjà tapé une pointe à 3 chiffres mais ce n'était pas un "1" le premier :/ je sais c'est pas bien.
Par contre oui, toujours quand elle est chaude ;)
 

Sérieux fanfan ?? Tu arrives à te maîtriser ?? Moi bof bof, j'ai même déjà tapé une pointe à 3 chiffres mais ce n'était pas un "1" le premier :/ je sais c'est pas bien.
Par contre oui, toujours quand elle est chaude ;)
Oui, tranquille !
Pour aller au boulot ya le temps!!
J'ai bien teste la bête , ya 2semaines :pt1cable:
 

C'est quand même pas mal ?

C'est effectivement dur de rester "calme" quand la route se dégage et qu'on est presque seul !!....Mais oui temps de chauffe toujours respecté et sur toutes les voitures.... Y compris sur la GTi que m'avait prêtée le concessionnaire pour l'essai ( elle avait 6km )...Avec les félicitations du vendeur pour le respect de la mécanique !!
 

C'est effectivement dur de rester "calme" quand la route se dégage et qu'on est presque seul !!....Mais oui temps de chauffe toujours respecté et sur toutes les voitures.... Y compris sur la GTi que m'avait prêtée le concessionnaire pour l'essai ( elle avait 6km )...Avec les félicitations du vendeur pour le respect de la mécanique !!
Oui, quand la route est dégagé ..... :pt1cable: