Nouveau configurateur Peugeot

jerem64

Peugeot Addict
6 Juillet 2007
675
0
0
Bonjour en voulant configurer ma nouvelle 207
Le configurateur était indisponible et un message s'est affiché comme quoi dès demain une nouvelle version du configurateur sera disponible.
Ils mettent en dessous également un aperçu
Voici le lien pour voir l'aperçu:
http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/unavailable.htm
 


Ouaip, ce qui est pas plus mal, mis a part sa lenteur, il est pas si mal le configurateur Citroen
 


J'espère qu'on aura des aperçus sympas pour les couleurs, et pas un visuel de 308 3 portes quand on la configure en 5 portes!! :sarcastic:
 



moi j'espere que par exemple sur la 407 les baguettes de protection soit peintes couleur caisse
 

J'espère qu'on aura des aperçus sympas pour les couleurs, et pas un visuel de 308 3 portes quand on la configure en 5 portes!! :sarcastic:
Ou carrément un visuel "bientôt disponible"... :sarcastic: :D
 


Effectivement "demain, demain" , c'est perpétuel comme annonce de sortie pour ce configurateur!! :sleep:
 


Trop bizarre, ce matin j'ai réussi à configurer une 308 avec l'ancien configurateur et la je retombe sur leur page à la noix de "tu verras, demain tout ira mieux" ...
 







Bon apparement c'est toujours l'ancien euh non en fait l'actuel. Pour le nouveau prière de repasser + tard. Euh quel nouveau?
 



Ca manquait un configurateur pour le week end.

Mais bon l'ancien, après deux jours d'attente du nouveau....

Bravo les informaticiens de chez Peugeot :lol: :lol: :lol:
 

Bravo les informaticiens de chez Peugeot :lol: :lol: :lol:
Ben chez Peugeot ils font des voitures ... enfin c'est qu'on m'a dit hein, j'suis pas allé vérifier, quoi que ... c'était bien des voitures les trucs fait à Poissy hein ? :sleep: