Nouveau couple moteur/boite sur C4 Picasso. Bientôt sur 3008 ?

  • Démarrée par Démarrée par nsi
  • Date de début Date de début

nsi

Lion d'Argent
10 Septembre 2005
2 681
66
48
Je viens de lire dans l'AJ que le Picasso allait marier la BMP6 au 2.0 HDI 150. Ce mariage est-il prévu sur 3008 ? Je rassure mes fidèles lecteurs, ma question est purement de la curiosité :D
 

Je viens de lire dans l'AJ que le Picasso allait marier la BMP6 au 2.0 HDI 150. Ce mariage est-il prévu sur 3008 ? Je rassure mes fidèles lecteurs, ma question est purement de la curiosité :D
Quel scoop ! Cette version existe déjà sur le C4... :jap:
 

Je loue ta connaissance de la gamme C4 que je n'égale pas :jap:
 

Cela ne te visait pas, mais + l'AJ qui indique que cette version allait bientôt exister, alors qu'elle existe déjà. Une belle perle
 

je suis en cours de discution pour un grand c4 picasso hdi 150 bmp6 .
mise en production début avril donc livraison plus tard qu'un 110cv mais la commerciale m'a dit que le hdi 150 est plus silencieux que le 110 et que sa consommation mixte est même mieux que le 110 !

Si vous voulez j'hesite entre le grand c4 picasso et le 5008 mais l'avantage du picasso c'est ce moteur en bmp6, chez peugeot il faut la bva donc malus de 750€ et consommation en hausse ( bva )

Mais bon je réfléchi encore.