Nouveau dans le club ... enfin bientôt !

Wild thing

Membre régulier
17 Juin 2009
44
0
0
Bonjour tout le monde !

C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum, en tant que futur propriétaire d'une 308 :wahoo:

Roulant assez peu, j'ai opté pour une version essence, 1.6VTi 16v 120 cv, version premium, noire perla avec Navigation Kit mains libres et Toit panoramique ...

Seul petit hic, les délais de livraison ! Il me faut attendre septembre pour la livraison et je crains que ce soit très très long :(

Ce sera ma première Peugeot, et je pense ne pas être déçu !

Par contre j'ai lu beaucoup de témoignages sur des version HDI, mais peu en essence, certains ont-ils des remarques sur ce modèle ?

Bienvenue à toi !
tu as choisi quel coloris intérieur ?
tu vas voir, le Noir Perla, c'est la grande classe ! :sol:

Bienvenue à toi !
tu as choisi quel coloris intérieur ?
tu vas voir, le Noir Perla, c'est la grande classe ! :sol:

Intérieur starting noir.
Le concessionnaire avait la même qu'il vient de recevoir pour un autre client, très classe en effet ! :love:
Mais il n'a pas voulu me la donner :D

Seul petit hic, les délais de livraison ! Il me faut attendre septembre pour la livraison et je crains que ce soit très très long :(
A 3 jours près, tu étais livré fin juillet, début aout. La date limite de commande pour la chaine de juillet était le 13 juin. Mon concessionnaire m'avait prévenu.

Pour les commandes au dela, ce sera après le redémarrage de septembre, donc autour du 25 septembre. Mais ne soit pas étonné si c'est un peu retard, les usines redémarre souvent par des voitures sans option afin d'affiiner les réglages de la chaine (et oui, en 1 mois, ça se dérègle un peu).

Salut wild thing, le 120 VTi ne doit pas être un mauvais choix, surtout pour ceux qui roulent peu.

Par contre j'ai toujours cru comprendre qu'une Premium avec TPV, valait mieux prendre la Pack :???: . Maintenant comme la gamme et les équipements changent tous les 4 matins.....

Tu roules avec quoi en ce moment?

Bon courage pour l'attente.

A 3 jours près, tu étais livré fin juillet, début aout. La date limite de commande pour la chaine de juillet était le 13 juin. Mon concessionnaire m'avait prévenu.

Pour les commandes au dela, ce sera après le redémarrage de septembre, donc autour du 25 septembre. Mais ne soit pas étonné si c'est un peu retard, les usines redémarre souvent par des voitures sans option afin d'affiiner les réglages de la chaine (et oui, en 1 mois, ça se dérègle un peu).

Pas sympa de me plomber le moral comme ça :fou:

En fait ça se joue à rien puisque j'ai signé la commande le ... 13 juin !!!

Salut wild thing, le 120 VTi ne doit pas être un mauvais choix, surtout pour ceux qui roulent peu.

Par contre j'ai toujours cru comprendre qu'une Premium avec TPV, valait mieux prendre la Pack :???: . Maintenant comme la gamme et les équipements changent tous les 4 matins.....

Tu roules avec quoi en ce moment?

Bon courage pour l'attente.

En fait le toit c'est "seulement" 500 € alors que la différence de prix entre les deux versions est de plus de 1000 pour des différences peu sensibles à mon goût ... et comme je voulais le Wip Nav et que mon budget n'est pas extensible ;)

Sinon je roule en Xsara Break Pack 1.6 16s 110cv. C'était pratique avec les enfants, mais moins flashy que la 308 :)

salut

félicitation pour ta commande

j'ai commander la mienne 1ère semaine de juin et livraison au plus tard le 15 septembre
:pt1cable:

ça va être long.....