Nouveau en 308 - conso / pb rétro intérieur

arf c'est dommage car je trouvais l'option intéressante.
Bon pas grave car je règle mon rétro de droite déjà assez bas pour voir les méchants trottoirs qui veulent abîmer nos jantes alu :evil:
 

Bon le week end a mal commencé :( en allant chercher les courses dans un drive Leclerc, j'ai touché le bas de la borne sur le coté du parechoc avant du coup j'ai une jolie trace orange dde... bon je me console car c'est sur la partie inférieur du parechoc et il faut se pencher pour la voir...
Est ce que vous savez si en concession ils vendent des bombes de peinture avec le code couleur de la peinture ?
Je sais que chez le cousin aux chevrons cela se fait mais je ne sais pas si chez Peugeot ils le font.
 


Je compatis, c'est plus que rageant même si c'est presque pas visible.
 

Surtout que la j'ai beau frotter avec une éponge, ca ne part pas... donc je vais devoir poncer avec un grain très fin puis remettre une couche de peinture + vernis...bon je vais voir le double bon coté de la chose, ca ne se voit pas et je l'ai déjà fait sur mon ancienne voiture.
Du coup ca sera l'occasion de faire un ptit tuto sur la retouche carrosserie lol
 

Fais un test en frottant avec un bas nylon humidifié, ça permet parfois d'enlever les traces tenaces sur lesquelles une éponge ne fait rien.
 

Merci pour l'info !!! j'attend que madame rentre du travaille pour lui demander si elle n'a pas un vieux collant sinon je vais me faire taper dessus lol
 


Hello tous le monde,
Avant hier j'ai vu qu'on pouvait voir la version de son smeg+ en appuyant sur la touche des paramètres du coup j'ai vu que je suis sur une version de février 2014 mais en bon informaticien, je me suis dis hum il doit peut être y avoir d'autres combinaisons :)
Alors voici ce que j'ai trouvé :
En appuyant en continue sur la touche pour avoir la conso, le smeg+ fait un bip si on relache puis on appuie à nouveau sur la touche, le smeg+ reboot.
En appuyant en continue sur la touche radio, ca affiche un panneau pour entrer un cheat code mdr!!
En appuant en continue sur la touche GPS, ca permet de voir ses coordonnées et de pouvoir lancer le gps en mode démo.

Maintenant il reste plus qu'a trouver et tester des cheats code lol
 

Et de planter complètement le système en entrant des codes au hasard :whistle:
 


J'ai vu sur le net bon je pensais qu'on pouvait peut être débloquer quelques options cachés lol mais c'est juste pour afficher des infos.
 


up vous savez combien je pourrais ventre les jantes quartz ?

Cela dépend de plusieurs paramètres:
  • ...
Bref c'est pas simple, quand j'ai revendu mes 4 jantes en tôle 205/55 R16 d'origine Peugeot, les 16 écrous, et 4 enjoliveurs de mon ancien kit hiver, j'ai eu droit a plein de critique sur le forum (le prix est bien trop élevé, ...). Finalement le tout est parti très rapidement et l'acquéreur était très heureux de son achat...


Ci-dessous le prix du neuf :
http://www.peugeot-accessoires.com/...08-restyl/style-971/jantes-alliage-leger-735/
 


Si elles sont dans un état impeccable, 500 € me semble bien pour 4 jantes 16’’ Quartz.
 

Oui elles sont dans un état impeccable car neuves :)
J'hésite grandement à les mettre en vente arf quel dilem !! C'est que je n'ai pas envie non plus d'avancer 600€ dans le vent pour les nouvelles jantes :(
 


Mais par contre elle sera très économique, de quoi mettre de coté pour acheter de belles jantes plus tard.... :sol:
 

oui c'est pas faux mais ne pas profiter de ma nouvelle 308 non merci !! lol
Noël arrive bientôt, je vais d'abord faire les vitres teintées et on verra après.
 

Allez demain c'est un peu Noël avant l'heure !!
Dépose de la voiture pour la récupérer le soir mais pourquoi...
Réponse demain soir !
 




Alors un indice heuu, c'est soit :
Liseret rouge sur rétro + pare choc
Vitres teintées
Changement de jantes
Changement de la couleur des jantes
 




Et voila vitres teintées !!! 20% à l'avant et 5% à l'arrière. :love:
Bon les photos sont en fin de soirée et la voiture n'est pas propre vive le mauvais temps... :pfff:
Ps : L'autocollant en bas va être retiré, j'aime pas les pubs sur les voitures

IMG20141023180952.jpg


IMG20141023181011.jpg