Nouveau en 308 - conso / pb rétro intérieur

Il ne tombe pas d'un coup mais par exemple, je le règle le lundi et mercredi ou jeudi, je vais constater qu'il est descendu et si j'attend encore plusieurs jours, je peux dire facilement qu'il descend de 2 3 cm donc je commence plus a surveiller ma banquette arrière qui ne bouge pas lol que les voitures arrivant derrière moi :)
 



Et bin je suis allé en concession ce matin pour mon problème de rétro et la personne du SAV ne semblait pas me croire juste parce que le rétro est dur a régler... quel est l'intérêt pour moi de dire un mensonge....
Bref il a demandé à son chef et ce dernier a dit ok pour un SAV.
Du coup nouveau rétro sous garantie vu le pris vaut mieux lol et au passage, j'ai le droit en bonus au changement des vis des triangles de suspensions suite à une campagne de rappel.
 

Ce matin révision suite à l'anniversaire de ma ptit 308
Seul remontée que j'ai fait, c'était un bruit métallique lorsque je roulais sur des routes en mauvaise état.
Résultat, la plaque en dessous du moteur qui était un peu devissée...

De plus j'ai demandé pour les poignets pour savoir comment faire pour retirer et en fait c'est en un seul bloque dans la garniture... donc impossible de les retirer :(