nouveau en auvergne

607v6ofil

Membre régulier
14 Mars 2013
42
0
6
126
Bonjour à tous !!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!
Possède une 607 3.0l V6 pack TO depuis 8 mois que j' ai hâte de recuperer suite changement BVA ( eh oui 152000 kms sans vidange ...)
Un grand merci aux membres contactés par MP qui se reconnaitront pour leur conseil ou soutien !
Super forum avec une mine d'infos et le tout dans la bonne humeur !!!
:hello:

la [:philw389:7]

et dommage tu as raté notre super rassemblement de 607 en auvergne en 2012, organisé par sandra :) ;)

La bienvenue à toi également
Et + 1 avec Philou, quel beau souvenir le rasso en Auvergne, organisé de main de maitre par notre chère Sandra ...
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les super membres de ce forum , plus particulièrement aux 607istes :love: :love: :D :D

Et + 1 avec Philou, quel beau souvenir le rasso en Auvergne, organisé de main de maitre par notre chère Sandra ...
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les super membres de ce forum , plus particulièrement aux 607istes :love: :love: :D :D

:kaola: :kaola: :kaola: fayot [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ça suffit arrêtez d'acheter des 607 [:nono le bo] [:nono le bo]

:kaola: :kaola: :kaola: fayot [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ça suffit arrêtez d'acheter des 607 [:nono le bo] [:nono le bo]

Fais gaffe Roro, si Sandra se pointe .....!!!
On arrêtera d'en acheter quand il n'y en aura plus....et d'ici là, la 508 sera déjà morte et enterrée par sa remplaçante, alors que nos 607 brilleront toujours :lol: :lol: :lol:

la [:philw389:7]

et dommage tu as raté notre super rassemblement de 607 en auvergne en 2012, organisé par sandra :) ;)

Merci les copains :jap:

En revanche je ne remercie pas mon roro :kaola: ......... :D :lol: :lol: :lol:

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de rencontrer Patrick :)
Vraiment quelqu'un de très sympathique :jap:

J'étais comme tous les jours en train de faire ma pause déjeuner dans ma titine :D
Une camionnette se gare derrière moi, et un gars vient toquer à ma fenêtre :pfff:
Toujours super aimable dans ce genre de cas, je baisse ma vitre avec un énorme sourire :whistle: et il se présente.
Nous avions communiqué en mp, là le sourire est apparu comme par magie :D
Il avait fait demi tour en repérant une magnifique 607 immatriculée "44" :love: :love:

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion de rencontrer Patrick :)
Vraiment quelqu'un de très sympathique :jap:

J'étais comme tous les jours en train de faire ma pause déjeuner dans ma titine :D
Une camionnette se gare derrière moi, et un gars vient toquer à ma fenêtre :pfff:
Toujours super aimable dans ce genre de cas, je baisse ma vitre avec un énorme sourire :whistle: et il se présente.
Nous avions communiqué en mp, là le sourire est apparu comme par magie :D
Il avait fait demi tour en repérant une magnifique 607 immatriculée "44" :love: :love:

ma sandra, elle a cru, qu'il allait lui dire "c'est combien" [:francis:1] [:francis:1]

moi personne viens toquer à ma fenêtre :pfff: :pfff: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi non plus personne ne viens toquer a ma vitre mais si une belle venait .j'aurais déjà le sourire avant qu'elle toque.

Bonjour à tous !!
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!
Possède une 607 3.0l V6 pack TO depuis 8 mois que j' ai hâte de recuperer suite changement BVA ( eh oui 152000 kms sans vidange ...)
Un grand merci aux membres contactés par MP qui se reconnaitront pour leur conseil ou soutien !
Super forum avec une mine d'infos et le tout dans la bonne humeur !!!
:hello:

La bienvenue :hello: à toi et à ta belle
bonne route..... :bounce:

Je me souviens d'avoir croisé un jour un cortège de 607 dans Montluçon !!! Et l'avoir regardé avec des yeux envieux (style un jour j'en aurais une ...)!!!
Si ça se trouve c'était vous !!

je viens de te trouver une activité pour rentabiliser ta pause déjeuner ma Sandra [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je me souviens d'avoir croisé un jour un cortège de 607 dans Montluçon !!! Et l'avoir regardé avec des yeux envieux (style un jour j'en aurais une ...)!!!
Si ça se trouve c'était vous !!

Il y a de grandes chances :D
Il faut dire qu'on était un paquet :pt1cable:

On a même fait plusieurs demi tour sur le boulevard de Courtais... hein mon Philou [:francis:1]

je viens de te trouver une activité pour rentabiliser ta pause déjeuner ma Sandra [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Tu vas avoir droit à la fessée cul nu mon roro :whistle: [:francis:1]

@ Sandra : c'etait super drôle de se croiser à l'improviste et j'affirme (mais tout le monde doit le savoir ....) que tu es également très sympa même dérangée en pleine pause repas par un inconnu !!

Si cela t'intéresse Patrick, tu pourras voir toutes les photos du rasso ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/rassemblement-607istes-auvergne-sujet_30834_1.htm

Enfin toutes, sauf celles d'Arnaud :pfff: :D :lol: :lol:

@ Sandra : c'etait super drôle de se croiser à l'improviste et j'affirme (mais tout le monde doit le savoir ....) que tu es également très sympa même dérangée en pleine pause repas par un inconnu !!

Effectivement, cela fait bizarre de rencontrer un membre du fofo comme ça :D

Et merci pour le compliment ;)

Et là, tu peux t'inscrire sur la carte :)

http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/france.html

Nous ne pourrons pas concurrencer la Gironde, mais petit à petit :whistle:

Ayé ! inscrit ! :)
Merci pour l'accueil,les liens et pas de quoi pour le compliment Sandra :jap:
On gagne toujours du temps à dire ce qu'on pense ( et pas seulement qd c'est négatif !!)
Cette fois c'est sûr après visionnage photo c'était bien vous !!
Suis dispo pour prochain rassemblement !! :hello:

Il y a de grandes chances :D
Il faut dire qu'on était un paquet :pt1cable:

On a même fait plusieurs demi tour sur le boulevard de Courtais... hein mon Philou [:francis:1]

c'etait pas ma faute!!!! c'est le gps qui tournais en rond :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]