bonjour a tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 bva de 2001 avec 205000km
je voulais saluer ce forum car il m'a permis d'entretenir ma voiture depuis 2 ans et je voulais remercier les différents posteurs pour leur tuto très complet
Petit challenge maintenant
Je dispose d'un auto radio RT2 avec téléphone mais sans gps avec écran monochrome; celui ci depuis quelques jours refuse de s'allumer complètement.
En suivant les différents post, j'ai vérifier plein de choses :
1er : pas de batterie de service dans le coffre, 2ème, j'ai vérifier les connectiques ras, fusibles ok il me semble
je suis a court d'idée ( il s'est rallumé 2 fois de manière spontané mais pour mieux s'éteindre derrière)
que faire, je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide
je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 bva de 2001 avec 205000km
je voulais saluer ce forum car il m'a permis d'entretenir ma voiture depuis 2 ans et je voulais remercier les différents posteurs pour leur tuto très complet
Petit challenge maintenant
Je dispose d'un auto radio RT2 avec téléphone mais sans gps avec écran monochrome; celui ci depuis quelques jours refuse de s'allumer complètement.
En suivant les différents post, j'ai vérifier plein de choses :
1er : pas de batterie de service dans le coffre, 2ème, j'ai vérifier les connectiques ras, fusibles ok il me semble
je suis a court d'idée ( il s'est rallumé 2 fois de manière spontané mais pour mieux s'éteindre derrière)
que faire, je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide
ça ne coute rien, aprés le rt2 est peut être mort