nouveau membre mappy27

mappy27

Nouveau membre
19 Février 2014
2
0
0
125
bonjour a tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une 607 2.2 bva de 2001 avec 205000km
je voulais saluer ce forum car il m'a permis d'entretenir ma voiture depuis 2 ans et je voulais remercier les différents posteurs pour leur tuto très complet

Petit challenge maintenant

Je dispose d'un auto radio RT2 avec téléphone mais sans gps avec écran monochrome; celui ci depuis quelques jours refuse de s'allumer complètement.
En suivant les différents post, j'ai vérifier plein de choses :
1er : pas de batterie de service dans le coffre, 2ème, j'ai vérifier les connectiques ras, fusibles ok il me semble

je suis a court d'idée ( il s'est rallumé 2 fois de manière spontané mais pour mieux s'éteindre derrière)

que faire, je suis un peu perdu, merci d'avance pour votre aide

salut, après plusieurs tentatives de réinitialisation du BSi, 1er fois en respectant les délais, 2ème fois après 40 sec où j'ai crus entendre le clac de bsi !!!
mon rt2 refuse toujours de s'allumé, je dois me rendre à l'évidence, il a du passé l'arme a gauche snifff!!!

plus sérieusement, que faire pour changer l'auto radio, quel genre de modèle, etc....

salut, après plusieurs tentatives de réinitialisation du BSi, 1er fois en respectant les délais, 2ème fois après 40 sec où j'ai crus entendre le clac de bsi !!!
mon rt2 refuse toujours de s'allumé, je dois me rendre à l'évidence, il a du passé l'arme a gauche snifff!!!

plus sérieusement, que faire pour changer l'auto radio, quel genre de modèle, etc....

t'as pas le choix, faut remettre un rt2 ;)

ou alors, tu met un autoradio du commerce, mais il te faudra fabriquer une entretoise qui s'adapte a la place du rt2, car il n'en existe pas pour la 607 ;)