Nouveau membre

Content d'avoir trouvé la perle rare!
Une magnifique 206 Tangerine, fonctionnant à merveille, n'ayant que quelques petits défauts sans gravité et un moteur tournant comme une Rolex toute neuve!!!!!

c'est le souhait de tout le monde d'avoir la voiture dont on avait envie (voir dont on revait)!!

prends en soin ;) elle te le rendra!
je peux te le confirmre :)

(je peux confirmé que d'avoir une 206 comme la notre fait vraiment tres plaisir,je la biconne la belle!!!)

Il faudrait que l'on se voit pour que l'on puisse discuter de nos belles et que l'on fasse quelques jolies photos./
Mais après il faut savoir quand et surtout où?

ca sent le rassemblement type tunning sur le parking de roady ou de netto du coin mdr

non!! 206 tout court,apres c'est pour les namoureux des 206 donc apres,on voir de tout!

lé ou ton sujet

Cherche en ce moment une solution pour attacher mon chien dans la voiture avant d'aller en promenade.
Je suis tenté d'attacher sa laisse à une ceinture de sécurité arrière mais j'ai peur que ce ne soit pas réglementaire?
Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées n'hésitez pas en sachant que je n'ai pas de harnais ni de grille de protection.

mauvaise idée, si tu n'as qu'un collier et pas de harnais tu vas lui arracher la trachée ou le cou en cas de choc ou de gros freinage.
Je te conseille de le mettre soit dans le coffre, soit au pied du passager avant, sinon d'acheter un harnais pour l'attacher à la ceinture.

ps: Je vais te faire un photoshop pour ton arrière désiglé

Merci pour les conseils.
On va certainement aller acheter ça: http://www.truffaut.com/decouverte/guides-achat-animaux/nutrition-chiens-chats-3_laisse-s%C3%A9curit%C3%A9-auto/id_produit_nutrition/1328.html#photos_bas

Qu'en pensez vous?

c'est bien mais il ne faut pas lui mettre un simple collier, un harnais est indispensable pour ne pas le blesser en cas de choc violent ;)

Ok Merci beaucoup choupitou pour tes conseils!!!
On dirait que tu as déjà eu cette expérience!

arrireh.jpg

c'est vrai qu'elle belle desiglée...c'est a toi de voir,mais je trouve sa tres sympa

Oui le dessiglage plus une baguette de coffre Phase 2 sans sigle je pense que ce serait parfait non?