c'est vrai il y a de quoi se faire plaisir chez nous a la réunion ( les routes ) entre les petites routes de montagne et les belles lignes droites !! mais il y a aussi de plus en plus de schtroumfs et autres radars etc .. que t 'a vites fait de perdre tes points!![]()
![]()
En plus les bouchons! Alors oui profitons du paysage![]()
![]()
) et c'est vrai que sur la N2 (de mémoire), il y a 2 - 3 boites à images permanentes. Dommage, ils n'envoient jamais les photos avec le volcan en arriere plan. 
ET oui surperbe pilote; je suis nostalgique de l 'époque des 306 maxi kit-car, c'est ma voiture de référence quel bruit , quel physique!!
nous avons de trèsJ bons pilote ici mais qui n ont pu s'exiler.Nous avions eu de beaux tours de l ile auto y'a pas si longtemps mais la politique et les "verts" s'en mêlent un peu, donc les rallyes sont de plus en plus difficiles a être organisés!!
je la recevrai au plus tard mercredi!
elle m 'aurait bien intéressait mais elle est hors de prix chez nous 33800£UROS sans les xénons! 
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
ca y'est j'ai récupéré ma titine!!super ca change de ma 206 mais un p'tit pincement au coeur de l 'avoir "laché" mais pour la bonne cause!!Je suis venu lors du match contre la Chine (on ne rappelle pas le résultat SVP.) et c'est vrai que sur la N2 (de mémoire), il y a 2 - 3 boites à images permanentes. Dommage, ils n'envoient jamais les photos avec le volcan en arriere plan.
![]()
merci a nono pour l aide!
peu pas rentré dans le répertoire
quand je vois que chez vous c est tout blanc!
comme ma titine!
d autres photos plus intéressantes viendront d'ici peu; en tout cas je vous souhaite bon courage!
a ++