nouveau membre

didic 974

Membre régulier
20 Novembre 2010
25
0
0
125
bonjour a tous , je m appelle fred et j ,habite a la réunion .Je viens vous présenter " :) ma nouvelle acquisition une 308 vti prémium blanche! A plus :hello: pour les photos et impressions! :)

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

vite, vite, les totofes nous on veut avec les beaux paysages ;)

Tu as le temps c'est dimanche et il doit faire beau là-bas :bounce: c'est pas comme par chez nous :sweat:

reivillo : Pas d'autoroutes la bas , que de la 2x2 voies a 110.
Mais avec la nouvelle route des Tamarins de plus de 30 Km , apparemment certains ce font bien plaisir , :pt1cable:

A la Reunion, il y a soit la route qui va de Saitn Denis à Saint Pierre qui est une 2x2 voies plutot roulante notamment à partir de Saint Gilles. Et il y aussi de quoi se faire plaisr dans les nombreux virages des autres routes...Sauf qu'elle sont rarement larges et que du coup, c'est vite dangereux.

Alors profitons du paysage...ça vaut le coup.

c'est vrai il y a de quoi se faire plaisir chez nous a la réunion ( les routes ) entre les petites routes de montagne et les belles lignes droites !! mais il y a aussi de plus en plus de schtroumfs et autres radars etc .. que t 'a vites fait de perdre tes points! :non: :fou:
En plus les bouchons! Alors oui profitons du paysage :sol: :love:

c'est vrai il y a de quoi se faire plaisir chez nous a la réunion ( les routes ) entre les petites routes de montagne et les belles lignes droites !! mais il y a aussi de plus en plus de schtroumfs et autres radars etc .. que t 'a vites fait de perdre tes points! :non: :fou:
En plus les bouchons! Alors oui profitons du paysage :sol: :love:

Je suis venu lors du match contre la Chine (on ne rappelle pas le résultat SVP. :lol: ) et c'est vrai que sur la N2 (de mémoire), il y a 2 - 3 boites à images permanentes. Dommage, ils n'envoient jamais les photos avec le volcan en arriere plan. :lol:

salut Fred
moi aussi, c'est Fred, enfin Frédéric mais tout le monde m'appelle Fred...
de la Réunion, je me souviens d'un super pilote Sabir Gany qui roulait en 306 maxi dans notre ligue ( Nord-Picardie).

frédéric salut ! moi aussi c est fréderic mais fred c 'est plus court..... ;) ET oui surperbe pilote; je suis nostalgique de l 'époque des 306 maxi kit-car, c'est ma voiture de référence quel bruit , quel physique!! :love: :love: nous avons de trèsJ bons pilote ici mais qui n ont pu s'exiler.Nous avions eu de beaux tours de l ile auto y'a pas si longtemps mais la politique et les "verts" s'en mêlent un peu, donc les rallyes sont de plus en plus difficiles a être organisés!! :(
J'ai vu de trés bons: panizzi,auriol,bugalski,ragnoti,delecour,auriol,....et notre champion national I LOVE LOEB!!!!

sinon je suis déçu je n'ai pu récupéré ma voiture! :fou: :fou:je la recevrai au plus tard mercredi!
la gti est arrivé chez nous ,elle est belle!mais c'est vrai en 5 portes ca casse un peu le mythe
de plus elle n'a pas la lame avant carbone :???: elle m 'aurait bien intéressait mais elle est hors de prix chez nous 33800£UROS sans les xénons! :pfff:

C'est bizarre que la majorité de svoitures qui devraient être receptionnées cette semaine soit repoussee a mercredi...

je serais vous, j'irais faire un tour aux portes ouvertes Peugeot..Enfin c'etait ce week end et ils exposent en priorité les vehicules des CLIENTS qu'ils doivent receptionner qq jours apres [:hermann:1] [:hermann:1]

:hello: et bienvenue sur le forum,

Belle acquisition, plus longue est l'attente et plus grand sera le plaisir ... :whistle:

vivement les photos et bonne route .... :)

la 306 maxi est aussi ma voiture préférée. on l'entendait arriver bien avant de la voir; il y en a encore qq unes qui roulent ici mais elles ne passent jamais comme les 306 maxi officielles pilotées par panizzi ou delecour.

salut a tous :jap: demain c'est mercredi mais toujours pas de nouvelles!donc bonnes nouvelles????ca commence a faire long :fou: sinon je regrette que peugeot ne sois plus en rallye!

:bounce: :bounce: :hello: :love: :ange: ca y'est j'ai récupéré ma titine!!super ca change de ma 206 mais un p'tit pincement au coeur de l 'avoir "laché" mais pour la bonne cause!!
je regrette pas la couleur ( blanc banquise) j'adore tout est beau tout est neuf!
pour les photos ca craint! je ne trouve plus l'adaptateur A P N pour branché sur l'ordi.
Elle est super agréable a conduire,confortable malgré les 17.
bonne soirée a tous a ++++

moi aussi ça m'a fait mal au coeur de changer ma 206 s16 zéro problème pour ma 207 qui au début avait plein de problèmes; après 7 interventions ( 6 en garantie) maintenant , elle marche bien.

Je suis venu lors du match contre la Chine (on ne rappelle pas le résultat SVP. :lol: ) et c'est vrai que sur la N2 (de mémoire), il y a 2 - 3 boites à images permanentes. Dommage, ils n'envoient jamais les photos avec le volcan en arriere plan. :lol:

Ben si la preuve ... :whistle: :lol: :lol:

308volcanologue.jpg

Ah enfin des photos de ma titine, ce sont les premieres donc indulgence sur la qualité!!!!!sinon superbe voiture par contre elle s.....e un p'tit peu :D :D :lol: :lol: merci a nono pour l aide!
Par contre un ptit soucis sur le bluetooth :( peu pas rentré dans le répertoire :cry:
sinon bonne route a tous!

308pp.jpg

308pp1.jpg

salut a tous! :hello:
si on pouvait équilibrer les températures , ici il fait chaud :o :o :o :sweat: :sweat: quand je vois que chez vous c est tout blanc! :ouch: :ouch: comme ma titine! :sol: :D d autres photos plus intéressantes viendront d'ici peu; en tout cas je vous souhaite bon courage! :jap:a ++

le froid ça tue tous les sales vermines dans les jardins, c'est un mal nécessaire.
si on n'a pas un hiver froid, on a un printemps plein de sales bestioles!
faut veiller à nourrir les oiseaux ( mésanges ici) pour qu'elles passent l'hiver et mangent les moustiques l'été.