Nouveau Membre

presidentiel

Membre
18 Février 2013
16
0
0
125
Bonjour a vous, j'ai depuis longtemps été adepte de ce site sans m'inscrire! La j'ai fait le pas! Je vais me prendre une 607 2.2 Essence 150000km de 11/2000, je l'ai choisi celle la car elle n'a pas encore trop de commande d'électronique et a voir tout les problèmes que vous chères honorables memebre posé dans ce site, l'electronique en ai pour quelque chose :jap: ! Autre chose aussi, j'hesite un peu si je dois garder les jante allu d'origine ou je dois partir sur un modèle Féline :love: ? qui est quand même rare et chère :cry: ! Merci de donner votre avis...

bienvenu a toi et a ta belle tu nous mettra des photo , pour les jantes c est a chacun ses gout , perso j ai celle d origine ;) ;)

Merci david1970 et les vitres quel choix serait plus beau, les vitres passager arrière ou les passagers + chauffeur comme toi?

la [:philw389:7]

c'est celle qui est sur ton avatar ta voiture? tu l'a acheté a un membre du forum? car elle a les leds clignotantes sur les retro et c'est un membre du fofo qui avait fait cette modif ;)

la [:philw389:7]

c'est celle qui est sur ton avatar ta voiture? tu l'a acheté a un membre du forum? car elle a les leds clignotantes sur les retro et c'est un membre du fofo qui avait fait cette modif ;)

Super chouette au passage ! ;)

:hello: :hello: Bonjour et la bienvenue sur le forum , et pour ce qui est des gouts et des couleurs c'est chacun qui vois .

Merci david1970 et les vitres quel choix serait plus beau, les vitres passager arrière ou les passagers + chauffeur comme toi?
ben après chacun ses gout , perso j ai fais du noir ( opaque , du 5 a l arrière , car la les bleu ne peuvent rien dire ) et a l avant c est du 20 mais je vais passez en( interdit 15 ) car trop clair en plein jour mais de nuis deja en 20 sa craint , donc je vais voir , suivant ou tu habite , j ai des bon prix ;) fais moi signe ;)

Merci a tous pour l'acceuil! Très chaleureuse! et oui pour ma voiture j'ai fait installer les leds un peu partout! :)! david1970 merci beaucoup pour ton info! J'hésite encore mais d'ici peu je vais me lancer!

Ta photo davatar c'est ta voiture? Car un membre du forum (jl23) à exactement les même modif! et en poussant plus loin le même portail avec les champs derrière (j'ai été chez lui donc je connais)

Ta photo davatar c'est ta voiture? Car un membre du forum (jl23) à exactement les même modif! et en poussant plus loin le même portail avec les champs derrière (j'ai été chez lui donc je connais)

c'est ce que je lui ai dit sur un autre post :D :lol:

Il me sembler bien avoir vu cette 607 quelque part.

Il faudrais qu'il la retire parce que c'est pas tres bien de prendre la photo de quelqu'un d'autre.
Et chez les 607istes ont rigole pas avec ça :lol:

Comme la pub de PEUGEOT sur le clan 607:

http://www.youtube.com/watch?v=W6B9uMCg0bI