nouveau niçois à la recherche d'une 308 féline 175CV

ben06100

Peugeot Addict
5 Octobre 2010
316
0
0
123
bonjour à tout le monde, je ne sais ou poster ma présentation, alors je le fais ici.

Moi c'est olivier 27 ans de Nice, après une Ax, 4 206 une punto et une alfa, je veux revenir chez vous :)

je viens de mettre en vente mon alfa 147 JTD 150CV selective (finition haut de gamme) de fin 2005 et totalisant 150 000 km. je l'ai achetée en juillet 2007 avec 17 000 km... :lol:

Une fois ma titine vendue, je souhaiterai acheter une 308 féline THP 175 voir 156, en 5p, boite manuelle ou auto, je ne sais pas encore, avec un gros max de 20 000 km voir idéalement moins de 10 000 lm :lol:

Je me suis inscrit ici pour anticiper l'achat, puiser des infos sur ces modeles, si vous avez des conseils, sur les points sensibles à surveiller, les bons plans...

Merci par avance.

Olivier
 


[:philw389:7] sur FP

Les talibans pro-essence ne devraient pas trop tarder à venir causer THP par ici :lol: :lol: :lol:
 

Bonjour

Je suis propriétaire de cette petite merveille depuis mars 2009
19 000 km parcourus et pas de problemes rencontrés
La conso est plus que mesurée ( dans les 8.0 l/100 avec beaucoup d'autoroute , on est plutôt a 7.5 sur route )
Je ne fais pas de ville avec , donc pas de mesure fiable...

Les points a checker son rares, attention toutefois aux véhicules jusqu'a 2008 qui avaient un risque de décalage de la distribution. A priori le probleme a été réglé depuis

Sinon que du bonheur ...
 

Merci pour vos messages, après des essais en concession, je vais opter pour la version 156CV et nonpas 175, mais le plus dur est de trouver une occaze en 5 portes bardée d'option et de moins de 20 000 km....
 



20 000 euros. ttes celles que je vois sont chez mandataire a 25000...:( en occaze j'en vois aucune correspondant à mes criteres :(
 

Et la mienne , elle te plait pas ?

308 Thp 175 Féline 5 p , Gris Shark , mars 2009 1ere main
19 000 km

A la Centrale elle cote 18 000 € et tu en trouves pas mal dans ces eaux (malheureusement bcp de Pro)
 

Et la mienne , elle te plait pas ?

308 Thp 175 Féline 5 p , Gris Shark , mars 2009 1ere main
19 000 km

A la Centrale elle cote 18 000 € et tu en trouves pas mal dans ces eaux (malheureusement bcp de Pro)

Oui visiblement elle aurait les critères que je souhaite, mais après niveau options elle a quoi exactement?

Tu peux meme me repondre direct par mail si tu veux : [email protected]

Car je ne sais comment faire pour etre alerté par mail quand quelqu'un me repond ici :(
 

Elle n'a pas d'autres options que la peinture métal , donc pas de JA 18 p (je tiens a mes vertebres...) , pas de full cuir , pas de Xénon

Par contre elle a tous les éléments de série de la Féline (à l'époque) : mi-cuir, GPS wipnav, radars de recul, toit vitré, esp déconnectable, lave phare (même sans xénon !)
 

Salut à tous!! :coucou:

Sinon je vends également la mienne.
Je te mets le lien sur le "coin coin"!

Vu que tu es membre de ce forum je suis près à faire un pti effort au niveau tarif pour les passionné de Peugeot comme moi!

Bye
 

Oupss!

J'ai oublié le lien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/146637453.htm?ca=14_s

Voilà et si tu as des questions n'hésite pas!
 

Oupss!

J'ai oublié le lien:

http://www.leboncoin.fr/voitures/146637453.htm?ca=14_s

Voilà et si tu as des questions n'hésite pas!


Merci bcp et très belle auto, mais trop km c'est une trois portes, et elle a le JBL et xenon que j'aime bien en option, mais pas les options que je désire vraiment plus que tout. Désolé, et merci pour ton offre.
 


répondu merci. j'attends plus de détails, mais j'aimerai en trouver une rapidement, pas début 2011 :(
 

bonsoir, je reviens vers vous pour vous annoncer que si tt va bien, je serai bientot des votres en 308 GTI gris shark, avec wip nav et jbl :love: :love: :love: :love: :love:
 

bonsoir, je reviens vers vous pour vous annoncer que si tt va bien, je serai bientot des votres en 308 GTI gris shark, avec wip nav et jbl :love: :love: :love: :love: :love:
Ca c'est un bon choix !!!! Tu vas grave te faire plaisir à son volant :sol:
 



tu connais qqun qui a le jbl, pour avoir des avis? jaimerai savoir si c'est au moins aussi bon que le bose de mon alfa
 

Non je ne connais personne qui a le pack JBL, je dois avoir des clients qui l'ont mais je ne me suis jamais renseigné.... Sinon le système d'origine claque déjà très bien, donc le pack JBL ça doit être du bonheur !
 

ok merci pour ton témoignage, que j'ai hate :)

voila quelques photos :love:

e5716089.jpg


e57160891.jpg


e57160892.jpg


e57160893.jpg


e57160894.jpg


e57160895.jpg


e57160896vign.jpg


e57160897.jpg


question con, les vitres arrières sont electriques de serie? car sur l'annonce ya ecrit vitres avant electrique mais rien pour l'arriere :(
 

et autre question, qui a un lien ou on voit l'équipement complet de serie sur la gti?

et comment bancher en usb un ipod sur wip nav?

merci
 

Oui. D'ailleurs on entràperçoit le bouton sur l'avant derniere photo.

Par contre, pas de Xenons sur celle ci.
 

merci pour la reponse, je sais pour les xenons, elle a le JBL en option et le Wip nav.

par exemple je me demande si de serie il y a les sièges chauffants...
 




Effectivement les repose-pouces sont en plastique et non en alu, comme la mienne:



Uploaded with ImageShack.us

Et de plus je crois qu'il manque aussi la lame en imitation carbone sous le pc avant, à vérifier si il y a les sur-tapis griffés GTI