nouveau niçois à la recherche d'une 308 féline 175CV

Les reposes pouces sont pas en alu sur ta photo. Regarde les photos officielles ou des autres membres. Ca ressemble au volant des CC la :/
Je reve pas ? ^^;
 


Merci pour vos messages, je viens d'envoyer un message au garage qui me répondra mardi. je vous donnerai la réponse. j'ai demandé la photo de la lame du PC avant, et des tapis aussi en plus de l'explication des reposes pouces.

Enfin, on me la vend comme voiture de démo, la carte grise, il me la envoyé, et il y a marqué au nom de "Automobiles Peugeot Succursale Véhcules d'occasion dans le 78.
Mon vendeur est le garage VPN Toulouse, et la carte grise a bien été mise à son nom.

Mais j'ai un peu peur car sur le bon de commande y a marqué : origine : ex loueur....

Je viens de lui poser la question.

Enfin, questions aux possesseurs de 308 avec WIP NAV et pas le 3D : quelle capacité maxi de carte SD est admise dans le Wip Nav pour les MP3? ensuite, le lecteur CD lit il les CD_?+? les deux? et enfin, pour brancher un ipod en usb et pas RCA, on fait comment? j'ai entendu parler d'une USB BOX, ou chez dension d'un kit gateway.

Quelqu'un ici a t il onté ça sur sa 308?

Merci beaucoup.

Désolé pour ttes ces questions, mes je vais metaper près de 600 km avec tt seul, j'aimerai lire ma musique surle trajet :)
 



cartegrise2.jpg



voilà la carte grise.....
 

je vois plein d'annonces de gti de 2009 ou début 2010 et avec repose pouce noir....

http://www.leboncoin.fr/voitures/145257284.htm?ca=21_s
 



ok et ci c'est une présérie, ça donne quoi en général? merci pour la réponse de la sd card, car j'ai cru lire le contraire sur la notice du wip nav.

et pour mes autres questions?

merci encore
 

Enfin, questions aux possesseurs de 308 avec WIP NAV et pas le 3D : quelle capacité maxi de carte SD est admise dans le Wip Nav pour les MP3? ensuite, le lecteur CD lit il les CD_?+? les deux? et enfin, pour brancher un ipod en usb et pas RCA, on fait comment? j'ai entendu parler d'une USB BOX, ou chez dension d'un kit gateway.

Quelqu'un ici a t il onté ça sur sa 308?

Merci beaucoup.

:coucou:

vas faire un petit tour en EE (Electronique Embarquée) ici
tu devrais trouver les réponses à tes questions ;) :D
 

Je viens de vérifier au numéro de série et ça donne bien une GTI, date de début de garantie le 27/01/10, je pense qu'elle a été vendue en premier dans d'autres pays genre Belgique ou Allemagne, une pré-série en quelque sorte...
 

ok merci bien, ca va, je suis rassuré :) je serai à toulouse le 12 novembre tot le matin poyr la récupérer que j'ai hate :bounce: