Nouveau Peugeot Expert ....

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Avant c'était ça .... (avec pare-chocs AV, feux et calandre spécifique par rapport au 806 dont il est issu ...)
peugeot_expert2.jpg



Ensuite, il y a eu ça (les pare-chocs sont ceux du 806 phase 1, alors que la calandre se rapproche des standards Peugeot et que les feux n'évoluent pas ...)
expert.jpg



Désormais, c'est ça (avec pare-chocs, calandre et feux de 806 phase 2 ...)
Main_Visu.jpg



:chinois:
 





ouais, bof, c'est un 806 rallongé :?
l'utilitaire de Renault/Opel est 100 fois mieux je trouve :oui:
 

c est bizzard sa ne ressemble pas dut tout a ce que j ai vue????
et pourtant j en ai vue des nouveau expert et jumpy.
va falloir revoir les copies.
 




je l ai vue et dut peut que je peut en dire c est que l avant et completement different de celui qui est proposer en suite il est multiplexe mais la forme reste toujour la méme (cubic) comme son ti frére le partener ou le berlingo
mais il est pas impossible qui nous sorte une mouture de ce genre mais je doute
c est a voir
mais sa reste un utilitaire donc moche juste pratique c est tout.
 

Imajid, tu nous parles du futur Expert / Jumpy, ou seulement du restylage de l'Expert actuel ??? Car tu nous parles en même temps de Berlingo et Partner ... :? :? :?


Cette version n'est que le restylage de l'Expert actuel .... :eek:
 



Nous approfondissons le sujet, et je fais mon mea culpa car j'ai été trompé par un fake (fort réussi et réaliste). :p


Voici donc les clichés officiels du Peugeot Expert (et Citroën Jumpy) nouveau .....


3545.jpg

3546.jpg

3548.jpg

3551.jpg



Et le cousin Jumpy ....
3549.jpg

3550.jpg





A voir en vrai pour juger du restylage profond ..... :mouai: :mouai: :mouai:
 

Déja vu en vrai! :? Parmis les restylages ratés et baclés à la va vite on peut désormais rajouter l'expert et le jumpy ca me rappelle les premiers renault espace! :mouai:
 


que ce soit en photo, et surtout en nature, c'est franchement pas bien beau pour ne pas dire plus, du moins à mon goût pas du tout dans l'air du temps......
on dirait un véhicule pour le prochain Lara Croft !
 

Nous approfondissons le sujet, et je fais mon mea culpa car j'ai été trompé par un fake (fort réussi et réaliste). :p


Voici donc les clichés officiels du Peugeot Expert (et Citroën Jumpy) nouveau .....


3545.jpg

3546.jpg

3548.jpg

3551.jpg



Et le cousin Jumpy ....
3549.jpg

3550.jpg





A voir en vrai pour juger du restylage profond ..... :mouai: :mouai: :mouai:


:eek: kil est moche ! :?
 

Nous approfondissons le sujet, et je fais mon mea culpa car j'ai été trompé par un fake (fort réussi et réaliste). :p


Voici donc les clichés officiels du Peugeot Expert (et Citroën Jumpy) nouveau .....


3545.jpg



3546.jpg



3548.jpg



3551.jpg



Et le cousin Jumpy ....

3549.jpg



3550.jpg





A voir en vrai pour juger du restylage profond ..... :mouai: :mouai: :mouai:


:eek: kil est moche ! :?


[align=center:faf7cda966]Les clignotent sont de façon 206[/align:faf7cda966]
 

Pas terrible ??
Moche oui !!!! Je ne comprend pas ce rstylage :(
 


Les nostalgiques de la VISA vont être ravis :lol:
Bref ça fait pas envie du tout ! pourtant il existe bien des utilitaires "sympa" genre Mercedes ou Renault... :mouai:
 


ben se qui est clair c est que ces fares viennent pas de chez peugeot ... c est vrai qu il a un ptit ressemblant avec le C15 héhé mais j aurais plustot vu des fares style partner non?
 


Moi je le trouve 10 fois plus moches, surtout les feux avants, ils aurait pu les faires à effet diament comme sur 306, 206,... parce que la avec le plastique gris c vraiment horrible!!!