Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

Oui moi c est sur pp2000 mais dans diagbox en effet.
En revanche plein de buee dans l optique gauche et ampoule xenon origine grille apparemment.
 

tu n'as remplacée qu'une des 2 ampoules?
si oui, c'est normal, différence de puissance en plus et bingo!!!! :lol:
 

Ben non j ai mis les xenons sur les feux route mais je les avais d origine sur feux croisemnt.
Je comptai mettre ampoule 6000k mais pas encore mis lol
Donc je vais en profiter je pense.
Et pour le kml ca a activer sur l ecran mais est ce qu en achetant le boitier kml ca fo'ctionnera?
 


[quotemsg=63501,273,45084]je pense que tu as mal repositionner le cache pour l'etancheite.[/quotemsg


+1, j'ai déjà eu ce problème
:coucou:
 

Et tu a fait comment pour faire partir l eau dedans?
Car a mon avis le joint etait mal mis (j ai du percer un trou pour les xenon de route)
et j espere que c est juste l ampoule grille comme ca je commande des 6000k et hop.

Sinon grosse surprise je consomme moins avec l e85 allez savoir pkoi!!!
et en plus j ai plus le voyant meme apres 300km hihi que du bonheur et un autre pein a 60 euros!
 

Et tu a fait comment pour faire partir l eau dedans?
Car a mon avis le joint etait mal mis (j ai du percer un trou pour les xenon de route)
et j espere que c est juste l ampoule grille comme ca je commande des 6000k et hop.

Sinon grosse surprise je consomme moins avec l e85 allez savoir pkoi!!!
et en plus j ai plus le voyant meme apres 300km hihi que du bonheur et un autre pein a 60 euros!

SLT 2pac71
tu dévisses le cache afin que ca sévapore et tu met sous le soleil si tu es presser :wahoo:
:coucou:
 

Voir une botte de paille + allumette si tu es VRrraiment pressé :D
 

Je n'ai pas cela à dispo lol
Je pense démonter cette après midi le cache et les feux pour aèrer et laisser capot ouvert et voiture au soleil.
J'ai commander des ampoules D2S 6000k en 35W (valeur d'origine) du coup j'espère que c'est bien l'ampoule qui a subit et pas la ballast mais je pense si c'était la ballast dans Diagbox ca me l'aurait indiqué.
Le prix est de 11€ livré donc imbattable!
 

Et au fait pour bilka petite précision pour les Xenon quand tu fait un appel en fait il y a plein puissance instantanément puis ca redescend un peu et revient au max en 4s exactement j'ai calculé lol
 

Et au fait pour bilka petite précision pour les Xenon quand tu fait un appel en fait il y a plein puissance instantanément puis ca redescend un peu et revient au max en 4s exactement j'ai calculé lol


ok merci bien pour ces précisions 2pac71 :chinois:
du coup je vais metre un kit xenon 55W en feu de route
:coucou:
 

Bon alors des nouvelles de ma voiture.
J'avais mon soucis de vitre j'ai reglé pour le moment elle reste fermée lol
J'attend de trouver une vitre à bon prix pour remonter le mécanisme.

Sinon j'ai reçu mes nouvelles jantes avec mes pneus Westlake et sincèrement ils sont top pour le prix (rien à redire que ce soit sec ou mouillé)!

Là je vient de commander un filtre à air green (remplacement origine) et vais faire ma révision moi même (pps powaaaa lol).

Donc j'ai prévu huile moteur elf Competition 10W40 (j'avais du stock de ma 106 rallye).
A voir vidange boîte pour motul gear 300 si facile à faire?

Filtre à huile et à essence purflux
Filtre habitacle Valeo
Balais essui glace silencio Valeo
4 bougies Bosch Super 4 (comme je suis passé à E85 je préfère repartir à neuf).

Voili Voilou elle a atteind 80.000km et toujours nickel même à l'E85.
 

Bon alors des nouvelles de ma voiture.
J'avais mon soucis de vitre j'ai reglé pour le moment elle reste fermée lol
J'attend de trouver une vitre à bon prix pour remonter le mécanisme.

Sinon j'ai reçu mes nouvelles jantes avec mes pneus Westlake et sincèrement ils sont top pour le prix (rien à redire que ce soit sec ou mouillé)!

Là je vient de commander un filtre à air green (remplacement origine) et vais faire ma révision moi même (pps powaaaa lol).

Donc j'ai prévu huile moteur elf Competition 10W40 (j'avais du stock de ma 106 rallye).
A voir vidange boîte pour motul gear 300 si facile à faire?

Filtre à huile et à essence purflux
Filtre habitacle Valeo
Balais essui glace silencio Valeo
4 bougies Bosch Super 4 (comme je suis passé à E85 je préfère repartir à neuf).

Voili Voilou elle a atteind 80.000km et toujours nickel même à l'E85.


Change aussi ton filtre à essence ;)
 


Lol j'ai prévu un filtre essence purflux aussi.
Moi l'ordi m'indique 8l/100 mais j'ai calculé je tourne à un peu moins de 10l/100 donc tout bénéf!

En revanche je ne sais pas si faire la vidange boîte est facile ou pas?
 


Des avis sur la vidange de boîte?
Il y a une vis de purge et une vis de remplissage :whistle: Sur BVM rien de particulier si ce n'est que l'acces n'est pas tres facile mais rien d'insurmontable.
 

Mais il faut une seringue ou il est possible de le faire facilement?
Donc à prévoir le joint pour la vis de purge et combien de litre?
 

faut que je regarde dans la doc, connait pas les boites manuelles!!!!
désolé
 

Ok merci en tout cas.
La doc tu le trouve sur servicebox?
Car en fait sur ma rallye j'avais mis de la Motul Gear et sincèrement la boîte était d'une douceur exemplaire donc j'aimerais refaire cela mais 10€/l...
 


oki merci beaucoup car j'ai que l'accès normal pas garage ;)
J'ai regardé mais trouvé que des vidanges boite auto pas manu.
 

C'est a peine 2 litre qui faut mettre 1.85 de memoire. Oui a la seringue ca ce fait bien. Style celle livre avec le kit cerine pour les fap.
 

Ok faut j'arrive à dégoter ca car moi je roule en essence E85 donc pas de cerine lol

Merci pour les infos ;)
 

C'est a peine 2 litre qui faut mettre 1.85 de memoire. Oui a la seringue ca ce fait bien. Style celle livre avec le kit cerine pour les fap.

:non: il n'y a pas de seringue avec les kits pour FAP ;)
 


Moi perso je l'ai fait avec un pulverisateur :whistle: en debranchant la lance pour juste avoir le tuyau plastique. Juste faire attention de mettre la quantite qui faut :coucou:
 



Merde toi qui est un expert obs a tu une solution pour vidanger facilement soi même une boite manu?