nouveau et heureux propriétaire d'une 607

getcarter

Membre régulier
22 Juillet 2011
38
0
0
:bounce: bonjour à tous et à toutes je m'appel Cyril et je suis l'heureux possesseur d'une 607 de 2006 qui à 94600km depuis 2 jours et très content de faire partis de ce super forum enfin si vous m'accepter...avant j'avais une 605 2L que j'ai garder pendant 4ans et j'en était super satisfait personnellement en ce moment je roule en C5 essence 2L 16v exécutive gris fulminator de 2001 qui à 134000km hydractive3+ xénon jante alu etc..que j'adore mais je vais m'en séparer bientôt voici les photos de ma 607 pardon pour le mauvaise qualité





 






Très belle voiture en effet :love: :love: et concernant la motorisation, je ne serais pas loin de penser que c'est une essence :whistle: , peut-être bien le 2.2 16v de 170 CV :D en tout les cas, c'est très certainement-pas une mazout ! :lol: oh oui, je prie que ce ne soit pas encore une mazout !! :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 





:) bonjours heureux propriétaire de 607 , pour la motorisation est je crois 2.2L 163cv :D et c'est une 11cv en boite méca, le son des 12HP JBL est terrible ainsi que le cuir vraiment confortable :love: , par contre les michelin pilot prémacy sont un peut dur et rendent la voiture un peut raide ;) sinon que du bonheur je vais faire un brin de toilette à l’intérieur et à l’extérieur à cause de la pluie qui est tombé dessus voilà bon week end :coucou:
 

:) bonjours heureux propriétaire de 607 , pour la motorisation est je crois 2.2L 163cv :D et c'est une 11cv en boite méca, le son des 12HP JBL est terrible ainsi que le cuir vraiment confortable :love: , par contre les michelin pilot prémacy sont un peut dur et rendent la voiture un peut raide ;) sinon que du bonheur je vais faire un brin de toilette à l’intérieur et à l’extérieur à cause de la pluie qui est tombé dessus voilà bon week end :coucou:
Ouf !!! j'ai eu peur, enfin un nouveau venu qui n'a pas cédé aux sirènes du tout mazout :D , félicitation :chinois: :) et sinon pour tes pneus, je confirme que la carcasse des Michelin est très rigide et donc que le confort sur petites routes dégradées et plus raide :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

607_Obsidien oui j'adore l'essence le bruit du 2.2L et les poussées sont bonnes linéaire et puissantes o: :ange: je n'ai rien contre le diesel mais j'en conduit une pour le taf toute la journée donc... :lol:
 

607_Obsidien oui j'adore l'essence le bruit du 2.2L et les poussées sont bonnes linéaire et puissantes o: :ange: je n'ai rien contre le diesel mais j'en conduit une pour le taf toute la journée donc... :lol:
Sinon puisque tu apprécies la sonorité d'une essence, n'as tu pas envisagé un instant de prendre plutôt la V6 essence ? :whistle: car là, question sonorité, c'est le top :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

heu! et bien disons que la V6 était un poil plus cher que celle-ci et plus onéreuse pour mon assurance ,les suspension pilotée me font un peut peur.. coût: entretiens ou changement mais il est vrai que le son du V6 est magnifique!
 

heu! et bien disons que la V6 était un poil plus cher que celle-ci et plus onéreuse pour mon assurance ,les suspension pilotée me font un peut peur.. coût: entretiens ou changement mais il est vrai que le son du V6 est magnifique!
Les suspensions pilotées sont effectivement plus chères que les suspensions classiques, mais c'est de la superbe qualité, elles sont fabriquées par Peugeot et lui seul et Peugeot a une très bonne réputation dans tous les amortisseurs qu'ils fabriquent, sinon la mienne a 218000 kms et mes amortisseurs pilotés sont d'origines et parfaitement fonctionnels, pas de fuite ou quoi que ce soit, donc tu peux voir que tu as de la marge et que la qualité des amortisseurs Peugeot n'est pas une légende ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui mais comparer des amortisseurs au KM n'est pas une valeur sur non plus.
Quelqu'un qui fais que de la route avec pleins de bosses fera 100.000KM alors que l'autre qui fait que de l'autoroute tout le temps fera 500.000KM avec les memes amortisseurs.
 

:) entièrement ok avec toi jl23 mais je ne redis rien sur l’efficacité de l'amortissement piloté , j'ai aussi une C5 avec l'hydractive3+ et le comportement est royal, enfin j'ai roulé un peut aujourdhui avec la 607 et franchement après l'avoir lustrer elle fait son petit effet les gens la regarde et je pense qu'ils l'aime bien :bounce: sinon voici les photos de ce dimanche après avoir passer l'aspirateur , polish lustreur , nettoyage des jantes :D dsl pour les rajouts des butoirs en caoutchouc ce n'est pas très joli mais super efficace contre les neu-neu :mad: qui se stationnent au bruit :kaola: sur les parkings de supermarché enfin je vous met les photos










 


Utilise le code forum pour inserer tes images
car les liens c'est lourd de clicker dessus un par un ;)
 


:D super week end en lionne j'ai rouler avec ce beau samedi et dimanche sous le soleil c'est vrai qu'elle était un poil raide alors j'ai vérifié la pression de mes pneus et là j'ai eu une surprise le garage qui me l'à vendus n'a pas fait dans la dentelle il y avait 3 pneus qui étaient à une pression de 2,8bars n'importe quoi :pfff: et le 4e était à 2,1bars :( de pression donc j'ai tous remis à 2,3bars à l'origine et là le comportement de l'auto est beaucoup mieux j'ai regarder aussi les HP et je trouve que les tweeters sont bon mais j'ai des alpines dans ma C5 je pense les prendre qui as déjà changer ses HP ou ses tweeters? ou le son JBL est le top? :ange: sinon pour le reste cette auto fait encore tourné les têtes quand je la sort pour la lustrer! :bounce: