Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

Bon ayai j'ai reçu mes pneus ils ont l'air top et sentait bon le pneu neuf!
Plu qu'à trouver quelqu'un pour les monter.

Comme promis place aux photos (j'édit le 1er post aussi) avec le shampoing,polish et enfin lustrage:

2010 890.jpg

2010 893.jpg

Une photo avant le lustrage et aussi de la griffure du siège et d'une jante abimée mais on va réparer tout ca au printemps je pense.

2010 1251.jpg

2010 1240.jpg

2010 1258.jpg

Welcome 2pac71 et j'espere que tu seras content de ta 607...par contre je te remercie pour tes photos car celà me réconforte pour la vente de ma 607, et d'avoir refusé une offre ce we à 10.000€...!!!
bonne route ;)

Bon ayai j'ai reçu mes pneus ils ont l'air top et sentait bon le pneu neuf!
Plu qu'à trouver quelqu'un pour les monter.

Comme promis place aux photos (j'édit le 1er post aussi) avec le shampoing,polish et enfin lustrage:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/2010 890.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/2010 893.jpg

Une photo avant le lustrage et aussi de la griffure du siège et d'une jante abimée mais on va réparer tout ca au printemps je pense.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/2010 1251.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/2010 1240.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47532/2010 1258.jpg
salut
on dirait des griffures de chien sur ton siége!!!!

Oui ca a l'air d'être chien ou chat, mais déjà je vous ai pas mis la photo mais avec le rénovateur cuir meguyar's cela a bien atténué la chose.
Au pire plus tard je verrai pour le rénover avec teinture...

Mais à 9900€ sincèrement c'est bien le seul défaut car pour moi les jantes ca se refait et elles me serviront l'hiver (l'été je passerai en 18" je pense)

tu vas chez ton cordonnier et tu lui demandes du cirage pour rennover les canapés ou vetements en cuir et tu fais avec ça ,tu verras le resultat est trés bien et en plus si tu as des vetements en cuir tu peux t en servir aussi comme ça tu as double usage et pour pas cher :hello:

Merci corsico mais tu pense que je peux appliquer directement du cirage, il faut un genre de vernis ou un cirage incolore par dessus pour éviter de tacher non?

Car moi je pense que le gars avant que je l'achète avait cirer (car j'avais rien vu) et que ca a du partir.

Merci corsico mais tu pense que je peux appliquer directement du cirage, il faut un genre de vernis ou un cirage incolore par dessus pour éviter de tacher non?

Car moi je pense que le gars avant que je l'achète avait cirer (car j'avais rien vu) et que ca a du partir.
non si tu cires avec du cirage pour canapés( comme je t ai marqué plus haut)c est fait exprés justement pour ne pas tacher contrairement au cirage pour chaussures qui lui tache
tu cires tu laisses bien sécher et aprés tu frottes avec un chiffon doux et le tour est joué
tu achétes le cirage couleur de tes siéges (noir je vois)
bon courage :hello:
ps:je l ai fait sur la mienne et c est nickel :)

non si tu cires avec du cirage pour canapés( comme je t ai marqué plus haut)c est fait exprés justement pour ne pas tacher contrairement au cirage pour chaussures qui lui tache
tu cires tu laisses bien sécher et aprés tu frottes avec un chiffon doux et le tour est joué
tu achétes le cirage couleur de tes siéges (noir je vois)
bon courage :hello:
ps:je l ai fait sur la mienne et c est nickel :)

Merci beaucoup mon ami corse, tu es ou en corse?

Ok je rêve d'aller en corse j'ai un de mes collègues qui s'occupe de la course il nous fait des photos de paysages, je suis trop jaloux!!!!!
Peut être si j'y descend cet été en ferry je passerais te faire un coucou ;-)

il y a deux trucs terribles pour la rénovation des cuirs:
-la creme nivéa bébé pour les hydrater
-les paillettes de savon de marseille avec de l'eau bien chaude
prenez la mousse et étaler, laissez sécher et que du bonheur ;)

il y a deux trucs terribles pour la rénovation des cuirs:
-la creme nivéa bébé pour les hydrater
-les paillettes de savon de marseille avec de l'eau bien chaude
prenez la mousse et étaler, laissez sécher et que du bonheur ;)
salut ced
oui mais là tu as vu ses siéges sont griffés il faut les reteinter :hello:

yes j'avais pas vu corsico :jap:
dans ce cas je me renseigne de mon coté pour une repigmentation car on le fait souvent sur avion
et le résultat est :love: comme sur les photos de l'intérieur de l'avion beige que j'ai mis sur le fofo
pour l'intérieur complet (cuir, sauf le volant) je pense dans les 800 roros, et je vous dis ça dans la semaine
désolé encore une fois :D

yes j'avais pas vu corsico :jap:
dans ce cas je me renseigne de mon coté pour une repigmentation car on le fait souvent sur avion
et le résultat est :love: comme sur les photos de l'intérieur de l'avion beige que j'ai mis sur le fofo
pour l'intérieur complet (cuir, sauf le volant) je pense dans les 800 roros, et je vous dis ça dans la semaine
désolé encore une fois :D
à mon avis il n y a qu un siege d abimé et au cirage il va le recuperer meme en plusieurs fois :hello:

Oui je vais tenter de decontaminer a eau chaude et savon marseille sur eponge.
Ensuite cirage canape noir puis laisser secher.
Ensuite passer le gold cuir meguyar's ca devrait etre impec puis on fini en frottant a la micro fibre special interieur.

Allez on fera ca le week end pro si vous etes sage lol

malheureusement de ce que j'ai vu, ce que tu vas faire seras du cache misére, seul une repigmentation aura un rendu nickel mais bon il est sur que tu vas atténuer la chose mais pas dans le temps ;)
je vais contacter les gens qui s'occupent de nos avions et je te dirai combien ils prennent pour le dossier d'une banquette arriere :hello:

Ok merci beaucoup sinon a voir le kit contenant pate (genre de mastic a cuir), teinte pigmentation, genre de vernis...

et je l'ai appelle demain pour voir si ils ont ce genre de truc mais pour la pigmentation, ça se fait au pistolet genre comme pour la peinture!!!

J essaierai le cirage ce week end.

Sinon une question me vient a l esprit ma prochaine revision est dans 25.000km ou fevrier 2011 donc je pense la faire a date c est mieux.

Donc je voulais en profiter pour changer (comme sur mes exs voiture) le filtre a air par un k&n ou bmc mais introuvable pour ce moteur.
Avez vous deja vu?

Pour l huile sur la rallye je mettais de l elf competition en 10w40 puis je remettre ca? Car il m en reste pas mal lol

Et elle aura 65000km je pense faut il penser a vidanger la boite si cela na pas ete fait?
Je mettais de la motul gear 300 dans la rallye et ca la transformait mais la a voir.

Cordialement

salut
oui tu peux mettre de la 10w40 ou 5w40 :)
pour la boite à 60000kms on verifie juste le niveau pas besoin de vidange, et il y a une huile bien specifique pour la boite, il ne faut pas mettre n importe quoi comme huile :hello:

J essaierai le cirage ce week end.

Sinon une question me vient a l esprit ma prochaine revision est dans 25.000km ou fevrier 2011 donc je pense la faire a date c est mieux.

Donc je voulais en profiter pour changer (comme sur mes exs voiture) le filtre a air par un k&n ou bmc mais introuvable pour ce moteur.
Avez vous deja vu?

Pour l huile sur la rallye je mettais de l elf competition en 10w40 puis je remettre ca? Car il m en reste pas mal lol

Et elle aura 65000km je pense faut il penser a vidanger la boite si cela na pas ete fait?
Je mettais de la motul gear 300 dans la rallye et ca la transformait mais la a voir.

Cordialement
c'est les meme filtre que 406 et 406 coupé essence

Bon alors les 4 Vredestein sont montés ca a l'air sympa mais pas encore de neige et peu roulé.
En revanche super design by guigaro

salut,
sauf que celui qui a mis en ligne les photos sur le fofo, c'est 2PAC71 et non corsico :pt1cable:
à bon entendeur

Bien vu!!, alors merci pour les photos" 2PAC71", je t'ai envoyé beaucoup de photos lorsque tu étais interessé par mon véhicule, que tu la prennes pas, c'est une chose..je comprends un dega

[quotemsg=53793,118,5874]

Bien vu, alors merci pour les photos" 2PAC71", je t'ai envoyé beaucoup de photos lorsque tu étais interessé par mon véhicule, véhicule que tu as même essayé..que tu la prennes pas, c'est une chose, c' est la vie..je comprends un degat des eaux............................... mais le respect d' autrui.. tu auras bien tromper ton monde, mensonge, irrespectueux..

Je tiens à présenter mes excuses à CORSICO.

[quotemsg=53793,118,5874]

Bien vu, alors merci pour les photos" 2PAC71", je t'ai envoyé beaucoup de photos lorsque tu étais interessé par mon véhicule, véhicule que tu as même essayé..que tu la prennes pas, c'est une chose, c' est la vie..je comprends un degat des eaux............................... mais le respect d' autrui.. tu auras bien tromper ton monde, mensonge, irrespectueux..

Je tiens à présenter mes excuses à CORSICO.
j accepte tes excuses mais avant d accuser les gens et de les agresser on se renseigne :pfff: