Non non pas la gourde c'est juste ma pelle U.S [:cerruti]hehe ben bananya fais gaffe tu dois etre assis sur ta gourde![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ben ecoutes ce que t a dit CED et en attendant pour pas te refroidir le fion [:nono le bo] CREUSENon non pas la gourde c'est juste ma pelle U.S [:cerruti]![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Oula je ne comprend pas la mésentente la....
En fait il y a bien eux les photos de sebastien (lilie) mise en 1ère page quand j'ai voulu acheter ton véhicule.
Puis j'ai eu mon dégat des eaux qui a retardé l'échéance de l'achat.
Une fois mes travaux remboursés j'ai pu acheter une autre 607 que la tienne, ma femme ne voulant pas de boite auto mais je t'ai prévenu en temps et en heure.
J'ai donc enlevé les photos de ton véhicule pour mettre celles de mon nouveau donc je ne comprend pas ton énervement sébastien?

salut CEDsalut, sauf que les photos sont toujours présente en premiére page car corsico avait reprit ton message
corsico peux tu STP, effacer ton message de la premiére page pour clore le sujet
amicalement céd![]()

fais gaffe il arrive avec son famasmais non , c'est bananya qui les a entérrées avec sa pelle US![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
hehe la voiture rouge c est ton nouvel avion de chasse labourgemais non , c'est bananya qui les a entérrées avec sa pelle US![]()

Ben moi je dis tout simplement bravo !Quand on goûte à la 607, on ne peut plus s'en passer!![]()
Ton choix est surprenant; le fait de passer du diésel vers l'essence est plutôt rare![]()
![]()
en voila un qui a compris que c'était effectivement le bon choix