Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

pas de quoi, j'aime pas trop que l'on agresse les gens billet en tete
mais j'arrive à consevoir qu'il l'ai mauvaise :D
tu petes un cable bananya :pt1cable: :lol:

si tu commences à lecher des fions aprés 1 semaine, qu'est ce que va etre dans 6 mois!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

Oula je ne comprend pas la mésentente la....
En fait il y a bien eux les photos de sebastien (lilie) mise en 1ère page quand j'ai voulu acheter ton véhicule.
Puis j'ai eu mon dégat des eaux qui a retardé l'échéance de l'achat.
Une fois mes travaux remboursés j'ai pu acheter une autre 607 que la tienne, ma femme ne voulant pas de boite auto mais je t'ai prévenu en temps et en heure.
J'ai donc enlevé les photos de ton véhicule pour mettre celles de mon nouveau donc je ne comprend pas ton énervement sébastien?

Oula je ne comprend pas la mésentente la....
En fait il y a bien eux les photos de sebastien (lilie) mise en 1ère page quand j'ai voulu acheter ton véhicule.
Puis j'ai eu mon dégat des eaux qui a retardé l'échéance de l'achat.
Une fois mes travaux remboursés j'ai pu acheter une autre 607 que la tienne, ma femme ne voulant pas de boite auto mais je t'ai prévenu en temps et en heure.
J'ai donc enlevé les photos de ton véhicule pour mettre celles de mon nouveau donc je ne comprend pas ton énervement sébastien?

salut, sauf que les photos sont toujours présente en premiére page car corsico avait reprit ton message
corsico peux tu STP, effacer ton message de la premiére page pour clore le sujet
amicalement céd :hello:

salut, sauf que les photos sont toujours présente en premiére page car corsico avait reprit ton message
corsico peux tu STP, effacer ton message de la premiére page pour clore le sujet
amicalement céd :hello:
salut CED
mon message n y est plus guerart l a effacé :hello:
les photos en premiere page sont celles de la voiture qu il a acheté :)

Merci monsieur le modérateur :jap:

Pourquoi cela m' a mis hors de moi?! tout simplement parce qu' un client m' a appelé en me disant tu me vends ta voiture alors qu'elle est sur un site, plaque etc..

J'ai failli perdre la vente à cause de cela..

Mais heureusement, j'ai eu une personne qui m' a donné sa confiance, et titine est vendue depuis ce midi, des clients comme ça, j' en voudrai tous les jours..., un petit coucou à Laurent.. :hello:

Trop cool que tout s'arrange, moi à la base j'avais aussi laissé les photos en stipulant que ton véhicule était une très bonne affaire.
Tu prend une série 5 alors?

Salut tous le monde, je m'appelle laurent et ces moi qui est repris la 607 de lilie (seb) , et j'en suis super content!!! bon moteur! et l'état de la voiture comme neuve!.
Ayant eu auparavant une 607 2.2 HDI full option en BVM, je suis trés etonné de la conduite de cette essence en BVA, bonne puissance mais faut prévoir une citerne derriere !! LOL, mais je ne changerais pour rien d'autre!!

la semaine prochaine je fais poser les films à 75% noir sur tous l'ensemble des vitres. Je suis trés pressé de voir le résultat .
A+ et bon week end! c l'heure de partir avec titine!!!!

voici une photo de ma précédente 607 2.2 HDI de 2004.
@+

IMG_6634copi.jpg

Quand on goûte à la 607, on ne peut plus s'en passer! :sol:
Ton choix est surprenant; le fait de passer du diésel vers l'essence est plutôt rare :???:

:hello:

Quand on goûte à la 607, on ne peut plus s'en passer! :sol:
Ton choix est surprenant; le fait de passer du diésel vers l'essence est plutôt rare :???:

:hello:
Ben moi je dis tout simplement bravo ! :) en voila un qui a compris que c'était effectivement le bon choix ;)

@++++

607_Obsidien