Nouveau propriétaire d'une 607 2.2 16v

pourquoi peinture intégrale? sur une voiture de 4 ans elle a ete mal menée? :???:
et on dirait que les disques sont rayés? :???:

c'est vrai que l'on dirais que les disques sont marqués... peut etre que ça fait un moment qu'elle ne roule pas ?

Si tu veux des infos sur la 2.2 sport pack en boite meca n'hésites pas a me contacter la mienne est de janvier 2005.
D'ailleurs je l'ai mise en vente sur le BC, mais quand je vois les prix je ne suis pas pret de la vendre mdrrrr,mais en meme temps j'ai pas trop envie de la vendre et surtout de la BRADER....

Par rapport à ce vendeur tu pense qu'il est sérieux?
J'ai vu ses bilans ils sont plutôt très bon et cela fait un moment qu'il vend.

Pour les disques j'en saurais plus bientôt car elle passe le CT ce matin.

Sinon niveau tarif et couleur et option elle me convient parfaitement et je peux l'avoir mercredi après midi.

Donc à voir ca me semble correct, les pneus avant sont usés mais j'ai déjà commandé 4 pneus neige, pour le reste elle a l'air impec.

La 1ere 9400€, la 2nd 9900€.
Si je prend la seconde ce qui risque d etre le cas et que quelqun est interresse par la 1ere je laisserai les coordonnees en mp.

Acti tu a des photos de l interieur de la tienne?
Car je comprend pas les differences entre finition titane et diamant.

Par rapport à ce vendeur tu pense qu'il est sérieux?
J'ai vu ses bilans ils sont plutôt très bon et cela fait un moment qu'il vend.

Pour les disques j'en saurais plus bientôt car elle passe le CT ce matin.

Sinon niveau tarif et couleur et option elle me convient parfaitement et je peux l'avoir mercredi après midi.

Donc à voir ca me semble correct, les pneus avant sont usés mais j'ai déjà commandé 4 pneus neige, pour le reste elle a l'air impec.

Oui le vendeur est serieux, ça fait un moment qu'il est sur le marché, difficile à négocier mais ça dépend peut etre de la voiture que tu convoite aussi...
Après cela reste un vendeur de voiture... Faut rester vigilant, mais cela reste semble t il une bonne affaire quand même...

je ne connaissais pas la finition "diamant"....certainement pour l'étranger?
pour la titane, c'est la finition avec les inserts alu que tu retrouves donc sur la finition sport pack. Pour la finition "excécutive", tu as l'intérieur avec les finitions insert "bois" et les jantes qui différent.
sur la sport pack les jantes sont des Tosca. sinon la sport pack a le cuir, les sieges electriques, le rideau arriere electrique, le JBL, regulateur etc etc...elle est complete sauf les radars avant et les sieges chauffants.
Quand je vois les prix qui tournent autour des 10.000e çà me rend dingue ... lol....la mienne a 58000 kms avec le GPS, le TO, vitres teintées...etc etc...et il est hors de question que je la brade a ce prix là !!! Ah QUE non :kaola: :kaola:

Ok donc le garagiste ne sait pas et il me dis que l'on s'y perd un peu dans les finitions, il a pas tord.

Vu les caractéristiques:

Jantes Tosca 17"
Sièges cuir noir électriques à mémoire mais pas chauffant
Autoradio RD4/MP3 normalement Blutooth comme sur tous RD4 des 607
Radar Avant et arrières
Feux Xenon avec laves-phares
Apperemment JBL car 10HP et marqué Ampli-équaliseur

Je penche donc pour une Sport Pack avec option visibilité donc normalement je l'ai samedi pour 9900€ ce qui reste une très bon affaire je pense car la voiture à 0 défauts au CT d'aujourdhui et semble en excellent état.

Vivement mercredi...

à voir , mais je crois pas qu'elle ai les radars à l'avant , ils peuvent être présent mais factice :sarcastic: c'est juste pour fabriqué une seule sorte de bandeau mais logiquement la sport-pack ne les a pas ;)

Ben c'est indiqué dans le servicebox radar avant ET arrière donc si ils sont bien présent je pense.

Je vois pas trop quel modèle cela peut être.... Sport Pack + mais il y aurait un RT3 et GPS mais la RD4/MP3.

Donc je pense que le pack visibilité offrait les Xenon et le radar avant

les pastilles sont bien presentes sur le pare choc avant de mon sport pack, mais il n y a pas de radars. Seul le pare choc arriere est pourvu de radar, et j'ai du faire activer une option grace a la valise magique pijo pour faire apparaitre sur mon RT3 le pictogramme de la voiture et la signalisation en fonction de la distance de l'obstacle (vert, jaune, rouge) bien sur le tout couplé au bip bip de camion lol...
Par contre 2pac71, je suis étonné pour le bluetooth.....Ah moins que tu n'ai caremment une version féline....
par contre ce qui me trou le Q....c'est que les mecs achètent et revendent des voitures sans connaitre la finition...comment a t il pu donner un prix de rachat a l'ancien proprio si meme lui ne connait pas la finition.
Mais pour etre sur de la version demandes lui le numero de serie de la 607 et tu appel peugeot service clientèle et tu explique que tu es sur le point d'achter une 607 et que tu aimerai etre certain de la finition !!!!!

Ben il me dit c est une sport le vendeur donc ok mais je repond sport pack.
Sur la sport pack de base tu a l autoradio rd4 qui fait blutooth.
En revanche les xenons et radar avant sont indiques sur servicebox donc je pense que c etait le pack visibilite, le vendeur le met dans l annonce.
Je serais fixe je vais la chercher demain apres midi!
Comment j ai hate!!!

il y a aussi 2 finitions pour les memes modele
titane=compteur blanc
diamant=compteur noir

Celle ci est finition titane, la 1ère était diamant et effet juste le fond change sinon vraiment identique.

Donc voilà plus de photos du vendeur, sincèrement elle a l'air en bon état, il me la nettoie demain matin et je la récupère demain après midi hihi!!!!!!!!

3.jpg
3.jpg
5.jpg
photo.jpg
4.jpg
DSCN0054.jpg
DSCN0055.jpg
DSCN0056.jpg
DSCN0057.jpg
DSCN0059.jpg

je vais etre un peut nostalgique de mon bleu piana,heureusement qu'il y a un v6 :D

et ça veut dire quoi?, car moi je croyais que c'était BVA que tu voulais mettre méaculpa :jap:

Ben les barres de toit si elles sont dans le coffre je les garde lol
Et c'est un modèle qui avait attache remorque d'orgine et peut être aussi les barres de toit.
Je m'y perd un peu dans les options possibles et ce que cela contient vraiment pour être franc.

Et le Bleu Piana sur Phase 2 est la plus belle couleur avec le noir je trouve.

d'accord avec toi pour les couleurs :love:
les barres sont dans le coffre sur les photos que tu as mis :hello:

Merci beaucoup Guerart ca me confirme alors mais option visibilité ca donnait quoi alors?
Radar avant + Xenon c'est bien cela?

Merci beaucoup Guerart ca me confirme alors mais option visibilité ca donnait quoi alors?
Radar avant + Xenon c'est bien cela?
que le xenon,les radars sont surement une option pris a la commande ;)