Nouveau radar déjà capoute

D'apres vwcrash, lui veut 25 ans... :D

pour ma voiture, j'ai eu un gars au tel mais il habit nimes... No comment, j'y crois pas :cry:

on va revenir au sujet :D

t'as vu Herk, dans le nord on bas les records, 800 PV sur le radar de Seclin, la moyenne est de 400 par radar :D

pfff, ils l'ont encore placer là où y a pas d'accident mais là où les personnes roulent vite !!! Les radars sont des pompes à frics CQFD !!! :evil:

Oui mais ceux la on sait ou ils sont, donc ça coute rien de ralentir quand on passe devant :)

J'ai vu à quoi ressemblait la bête, je suis passé devant celui qui est pas loin de chez moi ce matin, tout doucement bien sur :D

Oui mais ceux la on sait ou ils sont, donc ça coute rien de ralentir quand on passe devant :)

J'ai vu à quoi ressemblait la bête, je suis passé devant celui qui est pas loin de chez moi ce matin, tout doucement bien sur :D

sur l'A1, après le radar fixe, un peu plus loins y a vait la police avec les jumelles :mouai:

du coup, tu ralentis à l'approche du fixe, tu réaccélères et paf tu te fait prendre quand meme :lol:

D'apres vwcrash, lui veut 25 ans... :D
pour ma voiture, j'ai eu un gars au tel mais il habit nimes... No comment, j'y crois pas :cry:

eh oui il faut un age de raison, on a compris que la route c'est pas un champs de course, ni un espace de jeu...
(je sais de quoi je parle, j'ai fait 5 accidents et 2 epaves en 4 voitures et maintenant 8 ans de permis...)
et puis ce qu iest valable pour la moto pourais etre adapte a la voiture...
un comportement civique des le plus jeune age d'acquis et c'est du benef pour la suite...

MAIS SVP ouvrez nous des circuits a tarifs honorable, qu'on puisse aller s'eclater en soiree et en WE !!!

sur l'A1, après le radar fixe, un peu plus loins y a vait la police avec les jumelles :mouai:

du coup, tu ralentis à l'approche du fixe, tu réaccélères et paf tu te fait prendre quand meme :lol:

CQFD de pompe a fric...
bravo le gouvernement...
apres la supression du lundi de pentecote, la huasse du mazout, la hausse des clopes, et le racket organise des radar ils vont nous en prendre ou du fric ?? :???:

Ouaip !!

Car en plus de travaillerun jour de plus à la Pentecôte, ils nous préleveront aussi sur les produits d'épargne, où on mettra notre argent gagné ce fameux lundi !!! On est donc taxés 2 fois plus !! :P

ce we je suis passé devant celui de l'A1 vers Faches (Lille), et j'ai l'impression qu'en fait il y en a 2 qui ce suivent sur 1 km :???:

m'enfin il faisait nuit (3 heures du mat) et j'ai peut etre mal vu, mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir vu 2.

et non, j'avais pas bu :D

ouais mais bon si il faut respecter tout le temps bin tu mets 1H au lieu de 30 min pour retourner chez toi... :evil:

c déjà en place car certaines ont des capteurs qui suivent les lignes blanches et regule la vitesse automatiquement... :? :evil: