nouveau venu!

batista

Peugeot Addict
19 Mai 2009
65
0
0
125
Bonjour a tous!!
J'ai déjà poster sur quelques sujets mais je ne me suis pas vraiment présenté, ni moi ni ma 107 :jap:
donc voici voila, une 107 trendy moteur essence :love:
4 mois pour son age et deja 14 000kms dans les roues!
SP_A0084.jpg

SP_A0085.jpg

SP_A0086.jpg

Elle est d'origine mis a pars le fait que j'ai enlever les enjoliveurs et le "sent-bon" "Ed Hardy" :D

Merci! Par contre, j'aurais une question! Je me suis aperçu en nettoyant les phares avants que sur le chrome il y avait plein de traces de doigts, surement du au montage... Faut tout démonter pour y accéder?

Merci! Par contre, j'aurais une question! Je me suis aperçu en nettoyant les phares avants que sur le chrome il y avait plein de traces de doigts, surement du au montage... Faut tout démonter pour y accéder?
il me semble que un phare c'est coller la vitres donc tu ne poura pas nettoyer le chrome , sauf si tu arrive a glisser un truc pour nettoyer par le trou de l'ampoule ? :whistle:

quelques nouvelles tofs (enfin les mêmes, mais en mode pluie :D )

SP_A0092.jpg1..jpg

SP_A0093.jpg1..jpg

la pluie + chiffon micro-fibre = adieux aux moustiques récalcitrant :pt1cable:

et samedi, 14h, 1ere révision... on ne m'a pas donner le tarif...

1ere révision toute fraichement effectuée : 147,50€...
Ça vous parait raisonnable?

ce n'est pas inédit ... Mais toujours plus cher que les 109€ recommandés par Peugeot ... tu as déjà fait 15'000km ?

et oui, déjà 15 000kms!!
Ma mère qui possède un Partner a payer exactement la même somme, au même endroit pour sa 1ere revision elle aussi ;) Apparemment ils appliquent un forfait.
"Mon" vendeur ne m'as pas reconnu, il pensait que je possédais ma triplette depuis un an déjà quand je lui ai annoncer la raison de ma venue :lol:

nan je les avaient enlever! j'aimais bien... mais devant la pression de ma mere et de ma copine, ainsi que de mes amis je les aient remis :lol:

Salut, je croyais qu'ils avaient poussé le pas de révision à 20 000km sur les triplettes restylées...en tout cas chez citroen. Chaque constructeur aurait sa politique?

retour de vacances... + de 200kms a 4 dans une 107 3p c'est tout a fait possible ;) que de l'autoroute qui plus est ^^

c'est pas gratuit la premiere revision ?

non c'est aux alentours de 200e.

ce qui etait gratuit s'appelaient "la visite de garantie" mais ils regardaient juste qq points, ils ne fesaient pas de vifange et cette visite avait lieu a 10 000 km.

:jap:

pourtant, la revision de mon ex voiture (307) a ete gratuite, et mon garage ma bien affirmer que pour la 207 c'est bien gratos aussi.

pourtant, la revision de mon ex voiture (307) a ete gratuite, et mon garage ma bien affirmer que pour la 207 c'est bien gratos aussi.

Qu'est ce que tu appelles revision ?

la revision c'ets la vidange et changement des filtres + controle des niveaux etc..

Donc je ne connais aucun garage Peugeot qui te fera ta vidange gratos...

Bonjour.

Pour ma part, le vendeur m'a parlé d'un révision gratuite a 6mois.
Tout en me confirmant que c'était juste une vérification rapide.

Après c'est la révision 1an/15.000Km, payante ce coup ci.

Bonjour.

Pour ma part, le vendeur m'a parlé d'un révision gratuite a 6mois.
Tout en me confirmant que c'était juste une vérification rapide.
Après c'est la révision 1an/15.000Km, payante ce coup ci.

ce n'est qu'une vérification et non une révision comme tu le dis.

pour ma 207 (sur 107 ca doit eput etre etre pareil), c'etait 1an ou 10 000 km.

salut a tous :wahoo:

effectivement la première visite n' existe plus ... :non:
la première révision est a 15 000 kms ou a 1 an . :bounce:
cofirmé ce matin a la livraison de la mienne .

a + ;)

Très chouette cette 107 phase 2!
Tu roules beaucoup, tu veux battres Jrlefort? :D

ben je suis battu ... et ce n'est pas nouveau ... 120km/j c'est pas mal, mais loin d'être beaucoup :D

La preuve que c'est faisable ... et que c'est faisable en 107 ... J'ai du mal à comprendre qu'on soit obligé d'avoir un tank de 1400 kg avec un hachedéhi ou un décéï ou tout autre technologie brûlant du mazout pour faire un gros kilométrage.