Nouveau

cp4sans7

Peugeot Addict
21 Avril 2011
85
0
0
123
Bonjour à tous! :D

Je suis un petit nouveau sur la section 207, mais un ancien de la section 407, après avoir roulé en coupé 407 V6 HDI, me voila pour de nouvelles aventures en 207 1.6 VTI 16 V 120 cv Premium Pack 5P de 2008.

Ouf, plus de vannes EGR, de FAP, de bloc hydraulique, de BVA, :coucou: de réservoir de cérine :love:

Je l'ai depuis cette aprem, ça fonctionne pas mal pour un "petit" 1.6!

A bientôt :chinois:
 

Salut

Et bienvenue sur les 207 ^^

PS: N'oublie pas de dire bonjour à la distri ^^ :lol:
 

Merci Jime!

Pour la distri, tu parles de la distribution? j’étudie toujours longuement la fiabilité des modèles que je souhaite acheter en faisant des recherches sur le net, et entre autres, sur cet excellent forum :D

J'ai bien lu les soucis de décalage de distribution que les moteurs essences PSA/BMW subissaient, mais a par quelques rares exceptions, seuls les THP semblent touchés, n'est ce pas?
 

:coucou: cp4ans7

Exact, seul le THP est touché par les décalage de distri. Le VTi est somme toute assez fiable. Seul quelques souci de démarrage a froid on été remontés en défaut récurrent. Peut être plus sur les dernières générations?
 

Merci BepbeP :coucou:

La mienne est de janvier 2008, je ne sais pas si elle fait partie des dernières générations...

Je l'ai depuis hier, donc le seul démarrage "à froid" que j'ai fait, c'est aujourd'hui a midi, sous le soleil ( désolé pour ceux qui sont sous la tempête, ici il fait bon la journée :D ).

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le ralenti est instable pendant quelques secondes, c’est de cela dont tu veux parler ou elle ne démarre plus carrément?

:chinois: