Bonjour à tous,
La vieille Xsara de mon épouse est en train de rendre l'âme. Je lui recherche donc un nouveau véhicule à budget aussi bas que possible, mais pour un truc correct qu'elle gardera des années et des années.
Nous allons demain essayer une 207 Outdoor de 2011 équipée du VTI 120 et BVA (AL4 il me semble).
L'auto nous convient sur le papier et elle est vendue moins de 6000€ pour 130000km, ça reste à peu près raisonnable. Elle a l'air propre et plutôt bien équipée.
VTI 120 car elle fera généralement des trajets de 10-15km à la campagne pour moins de 5000km par an. C'est un moteur qui me semble fiable contrairement aux premiers THP arrivés ensuite. Les autos équipées de ce moteur cotent moins.
BVA ça c'est pour moi, je suis devenu un inconditionnel (ma femme, elle, s'en fou). J'ai une 407sw 3.0 V6 avec une AM6 dont je suis ravi. Quid de la vieille AL4 sur un petit VTI ?
Bien sûr, je préfèrerais un puretech 130 et une EAT-6, mais les prix ne sont pas exactement les mêmes... Je préfère à priori la relative simplicité du VTI, qui me paraît de plus suffisant vu l'usage prévu.
Vos avis là dessus ?
La vieille Xsara de mon épouse est en train de rendre l'âme. Je lui recherche donc un nouveau véhicule à budget aussi bas que possible, mais pour un truc correct qu'elle gardera des années et des années.
Nous allons demain essayer une 207 Outdoor de 2011 équipée du VTI 120 et BVA (AL4 il me semble).
L'auto nous convient sur le papier et elle est vendue moins de 6000€ pour 130000km, ça reste à peu près raisonnable. Elle a l'air propre et plutôt bien équipée.
VTI 120 car elle fera généralement des trajets de 10-15km à la campagne pour moins de 5000km par an. C'est un moteur qui me semble fiable contrairement aux premiers THP arrivés ensuite. Les autos équipées de ce moteur cotent moins.
BVA ça c'est pour moi, je suis devenu un inconditionnel (ma femme, elle, s'en fou). J'ai une 407sw 3.0 V6 avec une AM6 dont je suis ravi. Quid de la vieille AL4 sur un petit VTI ?
Bien sûr, je préfèrerais un puretech 130 et une EAT-6, mais les prix ne sont pas exactement les mêmes... Je préfère à priori la relative simplicité du VTI, qui me paraît de plus suffisant vu l'usage prévu.
Vos avis là dessus ?