Hello,
HS
Je ne partage pas ta vision de l'échec de la C6
Pour moi l'échec vient du fait que PSA a voulu coller à la C6 un seuil de rentabilité très bas ( quelques 10 aines de milliers de véhicules et le projet est ammorti ).
Ca qui à conduit à coller des commodos de 206, du tissu de C4, des pare-soleil de C3, etc ...
Lorsque tu sorts du haut de gamme destiné à des gens aisés avec des pièces visibles d'automoobiles de '' pauvres '', tu vas dans le mur.
FIN HS
Pour 301, il ne faut pas que PSA sorte cette voiture en même temps que 308 II.
Sinon, c'est le drame.
D'une autre coté, si la 301 marche sur le coincoin , PSA va avoir du mal de ne pas y aller
Par contre, je pense que PSA devrait bouger un peu et sortir la 408 Russe en // de la nouvelle 308.
Pour moi, la 408 représente une alternative intéressante en matière de silhouette sans nuire à l'image que veut véhiculer PSA.
Citroen devrait en faire de même avec la C4-L en // de la C4 II.
HS
Je ne partage pas ta vision de l'échec de la C6
Pour moi l'échec vient du fait que PSA a voulu coller à la C6 un seuil de rentabilité très bas ( quelques 10 aines de milliers de véhicules et le projet est ammorti ).
Ca qui à conduit à coller des commodos de 206, du tissu de C4, des pare-soleil de C3, etc ...
Lorsque tu sorts du haut de gamme destiné à des gens aisés avec des pièces visibles d'automoobiles de '' pauvres '', tu vas dans le mur.
FIN HS
Pour 301, il ne faut pas que PSA sorte cette voiture en même temps que 308 II.
Sinon, c'est le drame.
D'une autre coté, si la 301 marche sur le coincoin , PSA va avoir du mal de ne pas y aller
Par contre, je pense que PSA devrait bouger un peu et sortir la 408 Russe en // de la nouvelle 308.
Pour moi, la 408 représente une alternative intéressante en matière de silhouette sans nuire à l'image que veut véhiculer PSA.
Citroen devrait en faire de même avec la C4-L en // de la C4 II.