Officiel - Citroën C4 Cactus W On reste dans les couleurs, avec la présentation au salon de Genève d'une version presque 100% blanche de la Citroën C4 Cactus, la W. Proposée en Blanc Nacré, elle propose des Airbumps Dune et des jantes alliage 17 pouces bi-ton Gris/Blanc. En revanche, l'intérieur est 100% noir, avec la sellerie Cuir/Tissu, associée aux sièges chauffants. Disponible pour l'été, elle est proposée avec les motorisations PureTech 82, 110 et BlueHDi 100, en boite manuelle ou pilotée.
En réel, ce n'est pas choquant. En tout cas, de mon point de vue, enfin des versions intéressantes pour le C4 Cactus. Le Rip Curl correspond bien à la philosophie de la voiture.
y a quoi de spécial ? les ceintures, 3 stickers et les jantes ? Dommage, je trouvais plus jeune que les séries spéciales de Citron avaient toujours quelque chose de sympa
Prochaines évolutions gamme C4 Cactus S1 2017 (sous réserve) : - Arrivée de l'EAT6 sur certaines motorisations (probablement sur le PureTech 110), couplé à des disques de frein à l'arrière diam.249 - Arrivée du 1.2 PureTech 130 S&S BVM6 - Arrivée d'une nouvelle ambiance intérieure Vert Emeraude Date d'entrée en production prévisionnelle : 31 janvier 2017.
Le Cactus dans le collimateur de l'Europe pour un soit-disant excès de pollution !!! Comment est-ce possible, alors que Peugeot partage la même techno
Nouvelle série spéciale OneTone : Et comme prévu, l'arrivée de la motorisation 1.2 PureTech 110 S&S EAT6 :
Le fabricant d'objets d'arts italien GUFRAM, présentera début avril à la "Design Week" de Milan sa version personnelle du Citroën C4 Cactus
Le C4 Cactus qui sert d'expérimentation de ses technologies au manufacturier allemand Continental http://www.youtube.com/watch?v=ueRKpQr0UZU
Citroën Italie a relancé la "Croisière jaune" à bord d'un C4 Cactus Puretech 110ch(tout d'origine) parti de Milan et qui a relié Pekin en 40 jours(9 pays traversés)sans pépins De la bonne com
La question, c'est plutot : Ou va Citroen ? C4 et C5 en voie de non remplacement. Du coup, la gamme C réduite à peau de chagrin avec C1 qui n'est qu'un rebadgeage et C3. C3 Aircross et C4 Cactus qui se marchent sur les pieds (à mon avis le C3 va définitivement tuer le C4). C4 Picasso qui font les volumes avec la berline C3. C5 Aircross qui va mettre 18 mois à passer d'asie en Europe...
Entre DS qui va mal, Citroën qui se cherche et Opel en faillite depuis plus de 10 ans.... il y a du pain sur la planche .
Premières photos et vidéo "espion" du C4 Cactus restylé, et à première vue j'aime bien http://thequirkysauvages.blogspot.fr/2017/09/f3-en-balade.html
On a deux petites photos la : http://www.caradisiac.com/citroen-c4-cactus-une-video-montre-le-profond-restylage-163001.htm
Je ne savais pas que Citroën avait présenté fin 2016 au Bologna Motorshow(Italie)un concept-car "baroudeur" sur base Cactus http://www.youtube.com/watch?v=SbYx0gOCpj0 En même temps Citroën Italia a pas mal l'habitude de présenter des concepts inédits qui ne seront pas chez nous
Le futur C4 Cactus brésilien(qui sera fabriqué localement)a de nouveau été photographié camouflé http://www.noticiasautomotivas.com.br/perto-de-chegar-citroen-c4-cactus-e-flagrado-novamente/ Je l'ai mis dans ce topic, mais je ne sais absolument pas s'il aura l'esthétique du modèle restylé à paraître chez nous, ou bien le visuel de l'ancien
Essai de l'"ancienne" version par une demoiselle en Australie http://www.youtube.com/watch?v=N31vhVQdWIc