Toi tu es vraiment drôle. Une photo ne prouve rien... bien sûr. De toute manière j’ai 40 ans d’expérience de PhotoShop... et franchement je n’ai plus envie de diffuser ici, en primeur, mes photos prouvant ma bonne foi, car vous êtes bien trop agressifs à mon encontre. Je posterai ma facture définitive avec mes infos perso floutées, ça te va ? Ça prouvera quelque chose ou c’est encore un faux ? Tu préfères l’aperçu du livret d’entretien, ou la carte grise ? Que veux-tu au juste ... faire avancer le schmilblick ... ou faire la guerre ?Comme dit, moi aussi je peux envoyer des photos d'une e208, aucun souci (et tous ceux qui en font les tests dans des CC le peuvent aussi). Les photos ne prouveront ainsi rien du tout
CMJ ne désire pas me donner la provenance de leur e208. Mais c’est sûr qu’elle n’est pas celle du réseau Français. Cela expliquerait le fait qu’elle devrait arriver quelques semaines avant. L’avenir nous le dira. À l’heure qu’il est, personne ne peut en dire plus. D’ailleurs Sabine me dit tout le temps par mail : Wait and see !Je ne pense pas qu'il soit question de jalousie.
Ici il y a justes certaines personnes qui travaillent chez Peugeot et qui ne comprennent pas comment tu peux avoir en décembre un véhicule dont la date de commercialisation officielle est début 2020. A moins que CMJ ait mis la main sur une pré-série (pas tout à fait finie donc) et te la revende comme un véhicule neuf. Mais ça on ne pourra pas le savoir puisse que tu refuses de donner le VIN (à quelqu'un qui bosse chez PSA en plus), et c'est ton droit.
CMJ ne désire pas me donner la provenance de leur e208. Mais c’est sûr qu’elle n’est pas celle du réseau Français. Cela expliquerait le fait qu’elle devrait arriver quelques semaines avant. L’avenir nous le dira. À l’heure qu’il est, personne ne peut en dire plus. D’ailleurs Sabine me dit tout le temps par mail : Wait and see !
Il y aurait des véhicules de pré série non finalisés qui seraient commercialisés ?
Je fais confiance en CMJ comme de nombreux clients qui n’ont que des éloges à leur égard. Même si ce véhicule n’est pas initialement prévu d’être vendu en France, je ne vois pas vraiment où serait le problème vu qu’elle est encore mieux équipée (que la Française) à finition égale. Je ne manquerai pas de vous faire le point là dessus car je déteste les secrets comme la procrastination. Si je suis toujours admis sur ce merveilleux forum ... l’avenir nous le dira aussi...A ta place méfiance. Par principe, la France est le marché de lancement.
Bah... de toute façon, dans ce cas précis, on connaît le site - unique - de production...Un vendeur qui refuse de dire à son client la provenance de son produit, ça cache un loup...
Je fais confiance en CMJ comme de nombreux clients qui n’ont que des éloges à leur égard. Même si ce véhicule n’est pas initialement prévu d’être vendu en France, je ne vois pas vraiment où serait le problème vu qu’elle est encore mieux équipée (que la Française) à finition égale. Je ne manquerai pas de vous faire le point là dessus car je déteste les secrets comme la procrastination. Si je suis toujours admis sur ce merveilleux forum ... l’avenir nous le dira aussi...
Bien sûr, mais tout ça n’est que de la "ta-que-tique" fiscale pour des questions de pénalités financières...Peugeot livrera les premieres e-208 sur le marché français et ensuite sur les autres marchés. Et cela ne démarrera qu'en Janvier.
Bien sûr, mais tout ça n’est que de la "ta-que-tique" fiscale pour des questions de pénalités financières...
En réalité, il n’y a aucun empêchement administratif, technique ou juridique... pour immatriculer (en dehors des e-208 d’essais) des véhicules à quiconque ayant déjà commandé il y a plusieurs mois et à qui on avait - peut-être - promis une livraison effective pour fin 2019...
Ce n’est que le choix arbitraire ou la bonne - mauvaise - volonté de Peugeot de le faire (ou pas...).
Voir la pièce jointe 9713 Voir la pièce jointe 9714
Bonsoir. Un truc m'a perturbé tout à l'heure : selon le compteur affiché, le compte tour n'affiche pas la même valeur. Ça me perturbe...
Pour info, modèle diesel. À explorer...
J’ai plutôt l’impression que c’est vous qui faites semblant de ne pas comprendre : car ce qu’il faut comprendre c’est que CMJ par tous les moyens (honnêtes, ne vous en déplaise) a le courage et l’intelligence de vendre la e208 à bas coût. Alors forcément ça déplaît au plus haut point à la concurrence qui elle, essaie de vous vendre la même auto mais bien plus chère. Donc forcément les concurrents leur mettent des bâtons dans les roues et certains d’entre vous trouvent ça normal... Quoiqu’il en soit le consommateur a le choix en démocratie d’acheter au meilleur tarif sur un marché ouvert, non ? Alors, perso j’aime bien acheter moins cher (je gagne près de 3 finitions), mais je ne vous empêche pas d’acheter au tarif fort. Chacun fait ce qui lui plait, plait, plait, en toute liberté. Inutile de jalouser ou dénigrer ce que fait autrui. Merci.En fait tu fais semblant de ne pas comprendre ?
Peugeot livrera les premieres e-208 sur le marché français et ensuite sur les autres marchés. Et cela ne démarrera qu'en Janvier.
Argument de poids : en 2020, l'UE prendra en compte les émissions moyennes de chaque constructeur qui servira de base au calcul de l'amende infligée aux constructeurs s'ils dépassent les 95g de moyenne.
Sachant qu'un véhicule électrique comptera en 2020 pour 2 voitures.
Cas concret :
1 VE à 0g et 10 voitures à 110g = 1100g pour un équivalent de 12 voitures. 91.66g.
Tu comprends vite qu'ils n'ont aucun interet réel à immatriculer des VE en décembre qui n'apporteront aucun bénéfice sur ce plan. Il faudrait etre abruti. Apres, il est possible que les voitures soient fabriquées d'ores et déjà mais pas d'immat avant janvier afin de ne pas perdre de belles cartouches.
Si ça m'est déjà arrivé dans l'arrière-pays il y a 2 ans... Et je peux te dire que j'ai roulé à 5km, sur une étroite route non éclairée et sans glissières de sécurité. J'étais pas bien, franchementPareil je n'ai pas pris l'option à cause du prix surtout: 1200euros...
Après dans notre région le brouillard epais je n'ai jamais vu personnellement.
Ah oui quand même... à l'occasion je testerai sans les AB avant quand je remonterai en montagne, et te donnerai mon ressentiExemple hier soir, en 308 GTi sans AB AV donc mais leds, brouillard assez épais, photo bien pourrie du téléphone (pas bien, au volant, etc...) mais on voit bien le faisceau et c'est assez confortable :