Ceux qui n'existe pas sur le 3008 ActuelJe rappel que le 40/20/40 permet de baisser le 20 tout seul, ensuite de passer 40+20 d'un côté ou de l'autre au choix, et enfin de tout rabattre bien sur.
Ceux qui n'existe pas sur le 3008 ActuelJe rappel que le 40/20/40 permet de baisser le 20 tout seul, ensuite de passer 40+20 d'un côté ou de l'autre au choix, et enfin de tout rabattre bien sur.
Cela peut etre un critère pour une famille de 5 personnes
Pourquoi tu as besoin de 3 sièges indépendant de même tailles plutôt qu'une banquette 40/20/40 alors ?
Au niveau fonctionnel la 40/20/40 offre la même chose, les 3 sièges de même taille c'est avant tout pour transporter 3 personnes le plus confortablement possible (sinon la 3e personne sur "l'accoudoir" est toujours désavantagé).
Je rappel que le 40/20/40 permet de baisser le 20 tout seul, ensuite de passer 40+20 d'un côté ou de l'autre au choix, et enfin de tout rabattre bien sur.
C'est aussi la solution retenue sur nouveau 3008 par exemple (pour rassurer les lions ).
Si c'est pour une utilisation 2/3 fois par an un coffre de toit fait l'affaire .
Pas de soucis de production ?J'ai dit plus haut qu'il y avait déjà pas mal de commandes.
C'est sans doute l'un des facteurs
J'imagine que comme dans toutes les usines, ils en auront et pas quelques-uns. La question est de savoir si ces problèmes entraîneront une refonte du produit final.Pas de soucis de production ?
Je pensais plus à des soucis de production liés à ce nouveau véhicule , soucis de conceptions etc .........J'imagine que comme dans toutes les usines, ils en auront et pas quelques-uns. La question est de savoir si ces problèmes entraîneront une refonte du produit final.
Je pense qu'il y a un certain retard.
Pour le 3008, on ne sait pasIl semble bien que les retards s'accumulent pour tous les nouveaux modèles 2024 aussi bien chez Stellantis que chez Renault .
Ou pas.Certains savent
Et aussi par des soucis et contraintes de fabrication et de qualitéLes livraisons se font en fonction des dates de commande.
Donc normal quelles reculent au fur et à mesure des jours
Bonjour,A ce point là ???
Mais faut attendre jusqu'à quand alors pour en signer une ?
Le moteur est déjà déployé sur 208 et 2008 et les premiers clients (y compris sur le forum) semblent très satisfaits de l'agrément moteur/boîte.
Alors pourquoi ça ne serait pas le cas ou ça serait moins fiable sur New 3008 ?
Surtout qu'il me semble que ça sera aussi commandable sur 308 et 408 dès le mois de mars.
Tout le monde ne va pas sur le forum...Oui mais le problème c'est que les commandes se font rares .
Idem quand j'avais commandé le 3008 II à l'époque. Retards de livraison suite aux options...Comme souvent
Oui et des retards à cause des soucis de qualité, d’approvisionnement,et mises aux pointsIdem quand j'avais commandé le 3008 II à l'époque. Retards de livraison suite aux options...
Normalement, il y en a un à LannionLundi dernier j'ai croisé sur l'A13 un camion de transport de véhicules chargé de nouveaux 3008, sans doute pour les journées portes ouvertes Peugeot qui se tiennent cette semaine, il est censé être présenté dans certaines concession à partir d'aujourd'hui (indépendamment du roadshow).
Pas du tout, merci la désinformationOui et des retards à cause des soucis de qualité, d’approvisionnement,et mises aux points
L'un n'empêche pas l'autre.Pas du tout, merci la désinformation
Il semblerait que les personnes aient oublié le sous-traitant dont l'usine a brulé, engendrant ainsi des retards faute d'appro
Non nonPas du tout, merci la désinformation
Il semblerait que les personnes aient oublié le sous-traitant dont l'usine a brulé, engendrant ainsi des retards faute d'appro
Oui ou un soucis qui oblige à corriger le défaut avant la commercialisation, avec un mode dégradé sur les chaînes de montagesUn vrai "souci de qualité" serait quand même plus un truc qui empêche de sortir les voitures de la chaîne et/ou les empêchent d'être commercialisées, que juste le petit truc apparu sur 1 voiture sur 200 !