Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes



Quoi qu'il en soit, j'espère que Peugeot fera bien la réparation et qu'il n'y aura pas de conséquences plus tard. Tout ce qui implique de démonter une pièce de la voiture pour la remonter fait que le réglage ne sera pas le même par la suite.
 





Normalement, il y en a un à Lannion
Exact, j'y suis passé, il y avait 3 modèles Hybride, un blanc qui tournait en essai client et 2 gris destinés à être livrés... J'ai pu entrer dans l'un d'eux , le commercial m'a dit que c'était un allure, mais alors il avait l'option grand écran

En couleur clair, ça marche... en gris c'est massif et pas trop à mon goût !
 

Exact, j'y suis passé, il y avait 3 modèles Hybride, un blanc qui tournait en essai client et 2 gris destinés à être livrés... J'ai pu entrer dans l'un d'eux , le commercial m'a dit que c'était un allure, mais alors il avait l'option grand écran

En couleur clair, ça marche... en gris c'est massif et pas trop à mon goût !
Oui
La semaine prochaine il y aura un électrique
Effectivement, les 3 modèles sont en finition allure
La semaine prochaine, Mickael me laissera l’électrique 1 après midi
 
  • J'aime
Reactions: VVA22


Exact, j'y suis passé, il y avait 3 modèles Hybride, un blanc qui tournait en essai client et 2 gris destinés à être livrés... J'ai pu entrer dans l'un d'eux , le commercial m'a dit que c'était un allure, mais alors il avait l'option grand écran

En couleur clair, ça marche... en gris c'est massif et pas trop à mon goût !
J'ai vu exactement le même aujourd'hui dans ma concession (91) : Allure hybride gris artense avec dalle 21 pouces.

Par contre, il n'en avait aucun en essai client et encore moins à livrer.

D'ailleurs, je ne comprend pas comment votre CC peut déjà effectuer des livraisons. Il me semblait qu'il y avait encore des améliorations à apporter avant de pouvoir autoriser les premières livraisons client.

En même temps, un des commerciaux de la CC devait apparemment en recevoir un la semaine prochaine en VD.

Par contre, un peu bizarre que ces dotations soient réalisées en Allure et non en GT suréquipées ...

Sinon le blanc ça donne quoi sur ce New 3008 ? Je le trouve vraiment fade sur les autres modèles...
 



Oui je sais bien.
Mais vu que c'est un électrique, il sera sûrement en finition max.
Il faut vendre du full électrique...
 

D'ailleurs, je ne comprend pas comment votre CC peut déjà effectuer des livraisons.
Je ne sais pas quand elle seront livrées, peut-être devront ils attendre les dernières mises à jour... il m'a juste dit que ce n'était pas des véhicules de démonstration.


Sinon le blanc ça donne quoi sur ce New 3008 ? Je le trouve vraiment fade sur les autres modèles...

En blanc c'est nettement mieux qu'en gris où il n'y a aucun contraste, mais ce devrait être encore mieux en GT avec le toit noir ! Sur d'autres modèles comme la 2008 ça améliore nettement l'esthétique, d'une carrosserie totalement blanche.
 
Dernière édition:


Je ne sais pas quand elle seront livrées, peut-être devront ils attendre les dernières mises à jour... il m'a juste dit que ce n'était pas des véhicules de démonstration.




En blanc c'est nettement mieux qu'en gris où il n'y a aucun contraste, mais ce devrait être encore mieux en GT avec le toit noir ! Sur d'autres modèles comme la 2008 ça améliore nettement l'esthétique, d'une carrosserie totalement blanche.
Je suis entièrement d'accord pour les contrastes qui sont bien marqués avec le blanc et encore plus sur GT avec le toit noir mais j'ai beaucoup de mal avec ce nouveau blanc okenite qui fait vraiment très fade comparé au blanc nacré ...
Je l'ai vu en vrai sur New 2008 restylé, 408 et 308 et par temps gris, ça fait vraiment blanc utilitaire. En plein soleil, on distingue à peine les paillettes. Il est fait beaucoup moins métallisé qu'un blanc nacré mais aussi que le bleu obsession qui est très pailleté. C'est dommage car c'est effectivement le blanc qui se marie le mieux avec les nombreux éléments noirs du design actuel.
Il faudrait vraiment que Peugeot revienne au blanc nacré comme cela se fait chez la concurrence comme chez Renault par exemple (Austral).
 
  • J'aime
Reactions: VVA22

Moi je L’ai commandé en noir en GT
Je vais essayer de contacter des c pour savoir si ils ont reçu le véhicule dans cette couleur
Comme vous pour le moment vu Gris,bleu,et blanc
 

Pas du tout, merci la désinformation :kaola:
Il semblerait que les personnes aient oublié le sous-traitant dont l'usine a brulé, engendrant ainsi des retards faute d'appro
Et oui l’usine situé qui fabriquait les tableaux de bord avait été victime de’un incendie engendrant un arrêt des chaînes de sochaux
Un pont aérien avait été mis en place avec l’usine de Chine
 

Je n'ai pas de mots, elle est magnifique !
La blanche [GT] est en essai client toute la semaine prochaine apparemment [Montevrain 77]

system infotainment ultra fluide !

img_4031-jpeg.35732
2.jpg
1.jpg

La grise est en Hybride [qui démarre, j'ai peu faire un test des écrans]
La blanche est une version E - GT avec pack vision
 

Pièces jointes

  • IMG_4031.jpeg
    IMG_4031.jpeg
    174.1 Ko · Affichages: 119
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: David1981 ESP

Vous l'avez aussi vu en bleu obsession ?
Qu'avez-vous pense du blanc ?
Pas trop fade ?
 

je n'ai pas aimé en bleu obsession le lien avec le noir brillant n'est pas harmonieux, mais c'est mon avis.
le blanc lui va très bien surtout en GT, le style est incroyable.

Vu le style du véhicule, impossible de le trouver fade, peut importe la couleur.
 




En noir , elle est très belle .
J'ai toujours trouvé que le noir était un cache style. Donc si on aime le noir n'importe quelle voiture est belle en noir.
Moi j'aime bien voir le style d'un vehicule . Bref il me faut au mini du blanc ou mieux du rouge, du jaune ( celui de la 208 est magnifique ) ou autre couleur (vraie pas un gris teinté ). Mais comme pour tout ...les gouts et les couleurs...
 




Je suis allé également à Montevrain qui avait 3 voitures alors que. He’s mon c de Joudy le grand une seule voiture et aucune en essai du moins pour le moment