Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Voici Les commandes publiés ici sauf erreur :

Voir la pièce jointe 36431
Pas mal ton petit tableau
Tu pouras à l'occasion retrouver celui qui avait été fait au moment des 3008 P84, ça te donnera des idées
Entre autres, il te manque (à mon avis) le pays d'achat à faire ressortir dans une colonne dédiée.
Et peut-être aussi si achat comptant ou LOA
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Entre autres, il te manque (à mon avis) le pays d'achat à faire ressortir dans une colonne dédiée.
Et peut-être aussi si achat comptant ou LOA
Je suis un peu comme MyPeugeot 🤣 je ne peux pas inventer les informations que je n'ai pas ! (Encore que pour MyPeugeot c'est pas toujours vrai)
 
  • Haha
Reactions: Sdon


Je suis un peu comme MyPeugeot 🤣 je ne peux pas inventer les informations que je n'ai pas ! (Encore que pour MyPeugeot c'est pas toujours vrai)
Disons que pour le pays, tu as (quasiment pour tout le monde)
Pour comptant ou LOA, effectivement cette info n'est que rarement donnée
 

Disons que pour le pays, tu as (quasiment pour tout le monde)
Pour comptant ou LOA, effectivement cette info n'est que rarement donnée
Selon mon concessionnaire, avec qui j'avais eu cette discussion, le financement n'a aucun impact sur le délai de fabrication / livraison (tout du moins lorsqu'on achète en concession). Stellantis vends le véhicule à la concession et est payé par la concession dans tous les cas (Paiement comptant, crédit ou Leasing...) donc le mode de financement ne fait aucune différence pour eux, l'incidence se ressent seulement pour le revendeur. De fait, je ne sais pas si cette information est vraiment pertinente à connaître ?
 
  • J'aime
Reactions: Sdon and Jurafelin

J'ai discuter avec un responsable de concession ce matin et il est pas très "enthousiaste" sur la vente de ce nouveau 3008 .
Beaucoup de clients ne veulent pas passer sur de l'électrique et la version 136 CV n'est pas du gout de pas mal de clients .
A voir l'évolution des ventes dans quelques mois ;)
 

@MAURICE75

Ce lien correspondrait-il à ce que tu cherches:

https://public.servicebox.peugeot.c...uide_p64_ed01-23/pdfs/9999_9999_498_fr-FR.pdf

Je pense que le manuel est commun à toutes les 3008 III, comme d'habitude pour les autres modèles!
Bjr
Merci pour le lien mais cette notice concerne apparemment bien les 3008 136 cv Hybride mais les modèles avant ceux de 2024 (ALLURE ET GT) car cette notice
mentionne roue de secours qui est indisponible sur les nouveaux 3008 2024
Merci tout de même pour votre réponse
 

bien les 3008 136 cv Hybride mais les modèles avant ceux de 2024 (ALLURE ET GT) car cette notice
mentionne roue de secours qui est indisponible sur les nouveaux 3008 2024
Non c'est clairement la notice de la nouvelle, sur certains marchés elle est sans doute fournie avec roue de secours.
 




Bjr
Merci pour le lien mais cette notice concerne apparemment bien les 3008 136 cv Hybride mais les modèles avant ceux de 2024 (ALLURE ET GT) car cette notice
mentionne roue de secours qui est indisponible sur les nouveaux 3008 2024
Merci tout de même pour votre réponse
Bonjour,

Si la roue de secours n'est plus disponible, la notice convient quand même, puis qu'il est précisé partout: "suivant équipement". ;)
 

vu sur un 3008 électrique d'expo, a priori il y a de la place pour mettre une galette
 
  • J'aime
Reactions: J-M83


Pas vu dans la liste des options, ou alors accessoire à part ??
19 ou 20 pouces de série ??
 



Ah les livraisons
Je reviens de chez mon cc
Commandé au mois de février pour livraison 15 mai
À ce jour plus aucune date
Il n’a pas d’info officielle de chez peugeot
On peut tout imaginer , mai je me garderais bien d’alimenter des rumeurs
Les retards visent d’autres modeles
Transports? Boîte à vitesse dont l’usine serait en grève selon mon cc!
À suivre
 

Bonjour
Mon commercial m'a appelé ce matin. Il vient d'avoir le numéro de série de mon E3008. Si tout va bien je l'aurai avant la fin mai.
Je vous tiendrai au courant dès que j'en prendrai livraison. Allez nos commandes commencent à être honorées... Patience :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Sdon and VVA22

Bonjour
Mon commercial m'a appelé ce matin. Il vient d'avoir le numéro de série de mon E3008. Si tout va bien je l'aurai avant la fin mai.
Je vous tiendrai au courant dès que j'en prendrai livraison. Allez nos commandes commencent à être honorées... Patience :bounce:
Ce qui pourrait confirmer que les livraisons retardées ne concerneraient que les hybrides avec la boîte de vitesse automatique
 
  • J'aime
Reactions: VVA22



Il y a en effet des retards .
À voir si il va y avoir des livraisons fin Mai ;)
Oui tout à fait
Concernant ce que l’on a pu lire concernant les rappels
Mon c m’a montré ce matin une note de stellantis donnant son feu vert pour pour remettre en essai les 3008 qui étaient bloquées
Notamment les hybrides
Donc de ce cote c’est rassurant
Pas de vrais beug
 

Oui tout à fait
Concernant ce que l’on a pu lire concernant les rappels
Mon c m’a montré ce matin une note de stellantis donnant son feu vert pour pour remettre en essai les 3008 qui étaient bloquées
Notamment les hybrides
Donc de ce cote c’est rassurant
Pas de vrais beug
C’est bon signe 👍
 
  • J'aime
Reactions: ola32100